Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez

Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred] Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:01
Gnar se baladait dans la forêt près de bandle city, explorant tranquillement les endroits qu'il n'as pas encore découvert.Il décida de grimpé a un arbre pour pouvoir se repérer, une fois en haut de celui-ci. Le yordle regarda autour de lui essayant tant bien que mal de se repérer, mais il ne vu rien qui puisse l'aider, alors il descendit et repris son exploration.
Alors qu'il marchait, il fut interrompu par une odeur inconnue. Il décida d'aller voir ce que c'es, une fois proche de l'odeur, il vit d'ou elle venait et remarqua un monstre qui faisait environ 3 fois sa taille.

Il lui touche brièvement le dos pour attirer son attention,
ceci fonctionna car le monstre se retourna et hurla a la face du yordle. Gnar prit peur et pris ses jambes a son cou, fuyant le monstre qui le suivait de près.

Le yordle était terroriser, fuyant le monstre qui le rattrapait peu a peu. Le monstre reussi a attrapé gnar qui courait avec sa patte, le tenant fortement
pour ne pas qu'il s’échappe. Gnar gigotait dans tous les sens essayant tant bien que mal de se sortir de la mais se fut un échec.

Le jeune yordle était écrase dans la patte du monstre qui le regardait en grognant. Le monstre leva sa patte en l'air, tenant toujours gnar, avant de le projeter violemment contre le sol. Gnar se transforma juste après le choc contre le sol, hurlant contre le monstre qui grognait aussi.

Méga-Gnar mit un grand coup de patte dans la gueule du monstre qui recula un peu. Le 'Yordle' tenta de mettre un second coup au monstre mais n'avait pas prévu, les énormes griffe du monstre qui venait déchirer la peau de Gnar qui se mit a saigner abondamment, hurlant de douleur. Méga-Gnar sous la rage, mit un coup très violent contre la face du monstre qui fut assommer sur le coup, le 'yordle' en profita
pour l'achever avant que sa transformation ne prenne fin, Gnar saignant abondamment contre le sol, terrorisé a l'idée de mourrir maintenant, il gémissait de douleur, espérant que quelqu'un vienne lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Re: Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred] Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:12
Kindred se reposait tranquillement, profitant de la vue au sommet du mont Targon, si inaccessible pour les mortel. Cela faisait maintenant plusieurs secondes que personne ne réclamait ses services et il en profitait pour se détendre. Quand il sut qu'au milieux des forêts de Bandle, quelqu'un était proche de la mort. Agneau sauta sur loup et ils foncèrent a l'origine de l'appel, ignorant les lois du temps et de l'espace, afin d'accomplir sa sinistre tache.

malgré la distance le voyage fut rapide, Kindred traversant les obstacle sans les toucher, invisible aux yeux des mortels. traversant d'innombrables paysages, que ce soit le superbe ciel du mont Targon, illuminé des créations d'Aurelion ou les couleurs des différents champignon des marais de voodoo land. En passant par le désert de shurima, ils survolèrent la cité du disque solaire, traversant sans les voir les réfugié du désert cherchant un abri au sein des murs de sables.

Toutes ces vies si courte mais si intense, toute cette volonté de repousser le plus possible leur rencontre avec Kindred tandis que celui-ci fonce vers l'infortune qu'il va devoir achever.

En passant juste au-dessus d'une simple maison Kindred ressentit soudain un afflux dans le flot de la vie, ce courant éternel renfermant l'âme de tout être vivant, qui disparut aussitôt pour alimenter le flot de la mort. Repoussant sa mission à Bandle, il s'arrêta dans la maison et recueillit d'une flèche pleine de compassion l'âme du nourrisson, mort-née, l'une des pire tâches de Kindred. Voir ainsi les pauvres parents pleurer sur ce corps qui aura connu seulement le visage au deux masques le rend tout le temps immensément triste, ressentant la douleur des parents, comprenant leur solitude. Agneau compatissant, loup se révoltant, Kindred soufrant.

C'est après avoir pris l'âme de l'enfant qu'il termina son chemin vers la forêt de Bandle. Il y vit une petite créature, sur le point d'être capable de le voir, mais pas encore prêt pour son choix, et le cadavre d'une bête sauvage. Encore attristé de l'enfant mort née agneau ne pouvant se résoudre  à attendre que le yordle atteigne ses derniers instants se montra à lui et lui dit « n'ai crainte petit, je suis agneau, tu as sans doute entendu parler de moi mais aujourd'hui ne me craint pas, car je ne te proposerais aucun choix » sur ce , une immense énergie bénéfique jaillit du sol, soignant le yordle de ses blessures. Loup apparut à son tour et dit au yordle «  sache que tu as de la chance, car je ne suis pas censé te laisser vivre ». Kindred et loup reprenant de concert «  Je suis Kindred, je suis celui que vous appelez la mort, le visage au deux masques. Mais aujourd'hui, et cette fois seulement je vais m'accorder du repos et te sauver, car je suis trop touché, par un enfant récemment mort-née, pour achever ta destinée ».
Revenir en haut Aller en bas

Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kindred, Chasseurs Éternels
» vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Sud Est :: Bandle City :: Autres-