Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kindred, Chasseurs Éternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Kindred, Chasseurs Éternels Kindred, Chasseurs Éternels Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:10


logo




› Nom + Prénom › Kindred

› Surnom › les chasseur éternel

› Sexe  › la mort ne fait pas de differences entre les etres masculins et feminins

› Race › divine

› Origine  › la vie engendre la mort

› Allégeance › moi même

› Profession › venir pour vous offrir le choix de votre mort


Description


› Physique › Kindred est composé de deux entités distinctes. Il y a agneau: pelage banc, des jambes arquées, des courtes pattes a 4 doigts. son museau est plutôt long mais ses traits sont cachés par un masque de loup. il est plutôt petit, ce qui est accentué par la forme de son corps l'obligeant a rester légèrement accroupis. Il possède un arc mais pas de carquois, car ses flèches ne sont que lumière et pitié.

Loup quand à lui a l'apparence d'une grande ombre noire avec un visage canin, sur lequel est posé un masque d'agneau. on les voit toujours ensemble, loup autour d'agneau ou agneau sur loup. formant un équilibre dans leurs couleurs et leur apparence révélant leur véritable unicité.

› Caractère › Comme précisé dans la description physique, Kindred est composé de deux entités distinctes, qui ne forment qu'un.
Premièrement loup est régi par son instinct animal. Il aime par dessus tout agneau et la chasse. Ce sentiment lorsqu'il poursuit une proie est ce qu'il désire le plus ressentir. Mais il ne chassera que ceux qui se refusent à la flèche d'agneau.
Agneau quand à lui est un être plein de bonté et de miséricorde, il représente toute la douceur de la mort. Seulement ne vous méprenez pas, bien qu'il vous propose de partir sans douleurs c'est peut être lui qui vous fera le plus souffrir, car c'est à lui de vous présenter le choix.
mais cela ne suffit pas à représenter Kindred, car il est un tout. Il se moque de vos états d'âme, il n'existe que pour prendre vos vies. Il ressent constamment une solitude en tant qu'entité, même si agneau et loup ressentent toujours leur amour mutuel.
N'espérez pas le percer a jours, car Kindred représente votre nuit.

Compétences

› Classe › tireur
› Armes › l'arc d'agneau et les crocs de loup
marque de kindred
La mort est un métier contraignant, mais il s'apprend, vite et je m'améliore constamment, ce qui fait que pour chacune de mes victimes j'améliore mon tir.

danse des fleches
Car la mort ne peut se passer d'élégance, agneau est apte a faire un agile bond, tout en tirant trois flèches. Fort utile sur un champ de bataille afin de remplir mon rôle sur les multiples morts.

frenésis de loup
Acceptez ma miséricorde et vous mourrez sans souffrance, refusez la et je vous pourchasserai, de plus, libéré de loup, agneau peut bondir plus librement et donc plus souvent.

terreur mortel
Une, deux, trois, loup vous traquera. N'espérez pas le fuir car votre peur vous ralentit, et si je vous frappe trois fois, loup instantanément, vous dévoreras.


repos d'agneau
Sachez que la mort n'est pas cruelle, et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher de partir avant votre heure. Je ne prendrai aucune âme et restaurerai le corps de tout ceux qui me respectent sans me craindre et restent dans ma bénédiction. Mais n'espérez pas plus.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Mordekaiser est mon plus grand rival, car en plus de refuser mon appel, il fait ressortir mes victimes du flot éternel...

icône
Il a lui aussi défié mon appel. Et il me faut rectifier cette erreur dès que possible.

icône
Il a lui aussi défié mon appel. Et il me faut rectifier cette erreur dès que possible.


Mon histoire a commencé à la création de la vie. A cette époque je n’étais qu'un. Une entité sans visage, avec devant moi, un microbe. La première entité vivante de ce monde. Rapidement je l'ai vu se multiplier, créant d'autres entités, d'autres vies que je pouvais sentir au fond de moi. A ce moment j’ignorais encore ma tache.
Mais le microbe mourut. Ou pour être plus précis je sus exactement quand il devait mourir, et c'est moi qui lui prit la vie. A ce moment je ne possédais rien, pas même un corps physique.
Mais tout cela a évolué très rapidement. Après les microbes se fut au tour des plantes de vivre et de mourir, puis une multitude d'animaux, tous inconscients de ma présence, de mon existence, mais seulement de mes actes.
Puis vint la première entité capable appréhender et de se représenter la mort. C'est lui qui me donna ma forme première. Je possédais enfin un corps. Mais c'est également a ce moment la que j'ai découvert la solitude. Avant cela tout allait trop vite pour que j’ai le temps de penser a moi même, mais les choses commençaient à ralentir. Les êtres vivaient de plus en plus longtemps, me laissant plus de temps libre. Je pris peu a peu conscience de ce qu'impliquait mon statut.
Pendant un temps je tentais de me contenter des mourants à qui je venais prendre la vie, mais cela ne suffisait pas. Finalement n'y tenant plus je pris la décision de me séparer en deux. Je fis appel a une puissante magie inconnue de tous, et ce fus extrêmement douloureux. Je pouvais sentir mon âme se déchirer, se séparer, mon esprit a la fois divisé et uni. Deux personnalités distinctes, des désirs, des réactions si différentes, mais pourtant une seule entité. Deux corps pour un seul être. Mais enfin j'avais un ami, j’étais mon ami. Lors du processus je perdis cependant un peu de mon pouvoir, me libérant de la responsabilité des êtres incapables de concevoir mon existence. A la fin de la transformation je découvris un arc à mes pieds, ainsi que deux masques.
La première vie prise après la séparation fut pour moi une expérience surprenante. Pour la première fois je n’ai pas sus comment la prendre, devais-je utiliser mon arc, ou la déchirer de mes crocs. Incapable de me décider j’ai demandé a ma victime de faire le choix a ma place. Celle-ci terrifié a tenté de fuir, et mon instinct a réagit instantanément, me faisant poursuivre la victime pour m'abreuver de son sang, me nourrir de sa chair. Mais je ressentis une immense tristesse a la vue de la douleur de ma victime.

Ainsi naquit le choix, fuyez et soufrez, ou acceptez ma bonté et partez en douceur.

Mais ce ne fut pas ma dernière épreuve, ni même la plus éprouvante. Étant un être de magie, son utilisation me paraissait naturelle, mais les hommes décidèrent de l'utiliser pour échapper à mes lois. Un groupe d'hommes décida un jour de faire revivre un mort, un être qui avait déjà fais son choix. Ce fut l'acte le plus douloureux de mon existence car tout les morts retournent dans le flux éternel, et ce flux fais parti de moi. Si vous arrachez un mort du flux, vous me l'arrachez directement, je peux le sentir déchirer le cour normal des choses, et c'est insupportable. Le seul moyen de calmer la douleur est de faire revenir le revenant au sein du flux, par le choix qu'il a fait lors de sa mort.

Mais aujourd’hui encore je reste le même, parcourant le monde afin d’accomplir ma funeste tache.
Vous ?

› Prénom ou pseudo ›  amedka
› Age › 18
› Métier/Etudes › étudiant en informatique
› Passion ? › surnaturel, furry
› Double compte ? › mordekaiser
› Autre chose ? › vivement que j'ais finis les rp pour pouvoir faire valider kindred

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Re: Kindred, Chasseurs Éternels Kindred, Chasseurs Éternels Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:15
fiche finis en attente de validation (de la fiche)
bien sur j'attendrait d'avoir le nombre adéquat de rp sur morde pour commencer a rp avec kindred, mais dites moi au moins ce que je dois modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Kindred, Chasseurs Éternels Kindred, Chasseurs Éternels Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48
Alors, je t'annonce que tu vas pouvoir jouer Kindred un fois ta fiche validée.
Mon premier point, sur lequel je serai intransigeant, c'est l'orthographe. Il y a beaucoup trop de fautes que tu peux corriger facilement. Considère donc cela en premier.
La description physique, elle, me semble un peu courte. Tu peux en dire plus, ou donner plus de détails.
Pour les compétences, c'est très sympathique. Cependant, je pense que tu devrais oublier l'aspect du soin pour l'ultime. Exploite plutôt l'idée d'un dernier souffle de vie afin d'accomplir un dernier acte. Ce serait plus raccord, à mon avis.
Dans l'histoire, un point que tu pourrais ajouter, c'est l'arrivée du premier mort-vivant. En quoi ça a perturbé Kindred, par exemple.

Enfin voilà, c'est mon avis sur la fiche telle qu'elle est actuellement ! Bon courage pour les modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Re: Kindred, Chasseurs Éternels Kindred, Chasseurs Éternels Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:01
bon j'ai déjà tenté de diminuer légèrement le nombre de faute, même si j'ai vraiment du mal à les trouver(mais rassure toi kennen je ferai d'autre passage pour en enlever encore plus).
j'ai rajouté un passage dans l'histoire et verrai ce que je peut faire sur la description physique.
edit: gros merci a zyra pour la correction <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Kindred, Chasseurs Éternels Kindred, Chasseurs Éternels Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01
Alors alors...

Pour moi, c'est bon. Je ne partage pas forcément ta conception de Kindred, mais elle convient et elle explique bien le personnage. Comme Kennen, j'aurais dit de modifier un peu ton ultime, mais comme tu n'as pas l'air d'y tenir je n'insisterais pas.
Tu as donc ma première validation, mais si tu décide finalement de modifier ton ultime n'hésite pas à nous le faire savoir.

Ne manque plus que la validation de Kennen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Kindred, Chasseurs Éternels Kindred, Chasseurs Éternels Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00
Je ne vais pas être trop pointilleux et considérer ces modifications comme suffisantes. C'est déjà plus agréable à lire.

Tu as donc la deuxième validation !

N'oublie pas de faire le journal pour Kindred, je t'ajoute la couleur de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kindred, Chasseurs Éternels Kindred, Chasseurs Éternels Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Kindred, Chasseurs Éternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred]
» vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-