Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:51
bon la mort est enfin presente sur ce forum mais ce sent un peut seule.
Qui pour rp entre deux victimes?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:44
Mowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! '-'

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:04
je le savais.
Bon reste plus qu'a décider du lieu et du thème
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:35
x) Oki, Bah pas trop loin de la foret de bandle et comme tu veut pour le theme, j'ai pas d'idée qui me vient '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:14
de toute façon c'est ou tu découvre comment m'invoquer ou il vas t'arriver quelque chose de suffisamment grave pour que la mort prenne la peine de venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:56
Je pense plus a la decouverte de comment je t'invoque '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:39
bon ben je te laisse entamer^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:46
Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kindred

Kindred
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:02
bon, en l'absence de ma dernière victime je me retrouve au chômage, est en proie a l'ennui, ce qui est un comble pour le chasseur que je suis.
quelqu'un pour rp?
oserez vous choisir la fleche?
ou préférez vous jouer avec mes crocs?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:57
Hum, j'ai eu une petite idée récemment et tu pourrais en faire partie, mp si ça t'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

vous voulez mourir? aucun probleme c'est notre travail! kindred and co a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kindred, Chasseurs Éternels
» Entre Fleches et Crocs, la fourrure doit rester intacte [Pv Kindred]
» Notre Fiche Publicitaire
» Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé]
» [Swain] Et si on parlait de vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Demandes :: Rps-