Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Note d'un singe [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Note d'un singe [En cours] Note d'un singe [En cours] Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:33


Note d'un singe [En cours] 152155VIZ2zps5262fc3b






- Nom + Prénoms : Wukong

- Titre : Roi des singes

- Age : [x] Adulte [ ] Enfant [ ] Ado [ ] Senior

- Lieu de vie : Ionia

- Situation sentimental : En couple

- Orientation sexuelle : [] Bi [x] Heter [] Homo

Voir ma présentation ! (Ici)
Relation


icône
Je l'ai rencontré avant avoir commencé mon entrainement avec Yi, on s'est connus dans des conditions assez peux ordinaires. Mais, étrangement, nous nous sommes très bien entendu. J'espères pouvoir la revoir un jours." Notes de Wukong en trajet pour la ligue.

icône
J'étais en train de découvrir les îles de Ionia. Mais hasard a fait que je me retrouve nez a nez avec un mystérieux samouraï se prénommant Yi, il me prit sous son aile et m’entraîna sous le style du Wuju. Il décida de m’emmener peu après vers la league des légendes.



Lien de vos rps par ordre chronologique avec une petite explication.

En cours

Des retrouvailles tant attendues
L'avenir a fait que Wukong et Ahri se retrouvent a nouveau, les tourments du singe seront enfin fixés au sujet de la belle renarde.


La naissance d'un disciple
Durant son périple, Kong rencontra Yi, qui lui permit de découvrir un potentiel qui était a ce jour inconnu pour le singe. Révélant en lui une tout autre personne.


Un passé a retrouver
Apres avoir retrouvé cette fameuse note, Wukong décida de retourner dans sa terre natale, les forêts pestiférées, mais le destin a fait qu'il ne fit pas ce voyage seul, quelqu'un avec qi un lien était déjà forgé sans qu'ils ne sache comment.


Terminé

Une rencontre animalière
La première rencontre du singe et de la jeune renarde, synonyme aussi des premiers problèmes auwquelles Wukong va être confronté.


Titre
BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla


Autre. Rien d'autre a dire.



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Note d'un singe [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malzahar (en cours)
» L'aube radieuse { en cours]
» Généralités sur Runeterra (en cours)
» Rengar , The hunt is on! [en cours de correction]
» Les Carnets de Voyage de Bard [en cours de préparation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-