Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rengar , The hunt is on! [en cours de correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:02


logo




› Nom + Prénom › Rengar

› Surnom ›  Chasseur de trophées

› Sexe › Mâle

› Race › Chat

› Origine ›Un coin perdu

› Allégeance ›La chasse

› Profession ›Chasseur de très gros gibier


Description



› Physique › Environ trois mètres lorsqu’il se tient debout, et c’est pas souvent ! Déformation professionnelle surement, à force de rester caché en embuscade en attendant sa proie. Pauvre proie d’ailleurs j’ai jamais vu un … chat on va dire, aussi fort que ça surtout au niveau des jambes. C’est un peu normal a force de sauter aussi loin. Si on y réfléchît a deux fois tout sa musculature, tout son corps est construit pour la chasse et je ne vous parle même pas de ce qu’il a ajouté en extension, tout sa panoplie de lames de la tête au pied, il est même allez jusqu’à rajoutée des lames aux bouts de ses … cheveux ou poils (j’ai jamais compris ce que c’était franchement). Sans trop parler de ce qu’il est plus usuelle comment ces épaulières avec des lames enfoncé dedans, un bon coup d’épaule avec ça et la proie sont sonnée et blesse. Y a aussi son attirail de lames 4 ou 5 je crois et toute aiguisé comme des rasoirs. Si il y a bien une chose que personne pourrait lui reproché, c’est bien sa préparation pour chasser.   
› Caractère ›Ah, enfin de ses nouvelle, cela faisait si longtemps, si longtemps que je n’avais pas ressenti cette vibration au fond de moi, j’aillais encore une fois me mesurer à lui, lui qui avait failli m’envoyer 6 pieds sous terre. Je commençais à aiguiser mes lames et a me préparé pour cette bataille quand Gueule d’acier vient me voir pour me dire qu’il faudrait que j’arrête d’être aussi minutieux. Apparemment, il n’avait pas si tant appris de son erreur qu’il lui avait valu son surnom. Moi, minutieux ? Surement ! Mais on n’est jamais assez préparer pour chasser surtout contre lui. De la peur ? Non de la rationalité. Savoir que nous ne sommes que des assassins et non pas des combattants, que certaines proies sont plus fortes que nous et que nous n’avons qu’une seule option en finir grâce à l’effet de surprise, au pièges, à ce que l’on a mis en places ou fuir. C’est cela être un bon chasseur !   
Compétences

› Classe › Assassins de cible unique
› Armes › De multiple lames, des bolas et mon sens innée de la chasse
Prédateur
Plus je me prépare a la bataille plus mes coups sont mortel et efficace .

Esprit sauvage
Je donne un grand coup verticale avec ma lame principle pour toucher un point vitale. Plus j’ai pris mon temps plus je suis précis sur le coup

Rugissement
Je hurle sur l’ennemi ce qui le déconcentre et l’apeure réduisant ses chance de me faire des dégâts sérieux. Si je suis pleinement concentré je peux réussir a me redonner des forces en plein milieu du combat.

Bolas
Je lance les bolas qui permette de réduire la mobilité de mon adversaire. Si je suis concentre je peux même la réduire a neant.

Chasseur-né
Suite a mes nombreuse années d’expérience j’ai appris a tromper la vigilance de l’ennemi et a me faufiler sans me faire repéré, en plus je me concentre plus facilement lorsque je suis invisible. .
Relations



icône
Mon Némésis, la seule proie qui ai réussi a me laisser au porte de la mort, la seule qui réussit a m’échapper encore et encore et la seule auquel j’ai déjà préparé l’emplacement pour sa tête.  

icône
Tout le monde m’a dit que c’était une bonne chasseuse et qu’on se valait, malgré ça je ne l’ai jamais rencontré personnellement, elle se révèlerait peut-être capable de valoir une bonne chasse si elle se révélait hostile à mon égard.

icône
Une bestiole venant de temps anciens on dit. En tout cas il ferait un très bon disciple pour chasser ou un bon toutou selon son caractère

icône
Un ami et président de l’association des chasseur de gros gibier. Je crois qu’il me considère comme un père d’adoption depuis que je lui ai sauvé la vie et pris sous mon aile. Ses talents de leader et ses nombreux contacts me permet de rester dans l’ombre sans être couper du monde.



« Elle est un peu trop amère à mon goût, tu devrais revoir ton mélange »
Je reposais le verre.
« J’aurais du évité de mettre trop de houblon, merci pour ton aide rengar »
Le barman, un ami a moi, repris la bouteille. Je n’ai jamais vraiment compris comment un homme avec un ventre aussi gros pouvait se mouvoir aussi aisément derrière ce qu’il appelait sont bar. Une chose est sûr c’est que son ventre pouvait être qualifié de déformation professionnel.
« Bon je rince ton verre et on est reparti !
-Hein ? Attend il y en reste combien a goûter ?
-Une bonne vingtaine, si on enlève les moins prometteuse »
Je soupirai, pourquoi avais –je accepté son offre de devenir son goûteur officiel ? Surement parce que je n’avais plus rien à faire ces derniers temps
Un mois, que je n’étais pas rentre chez moi et plus la soirée avançait moins il y a avait de chance que ce soit ce soir-ci.
Un mois déjà…
Un mois sans proie capable de me résister, Un mois sans qu’il montre le moindre signe de vie, Un mois sans aucune émotion, Un mois long et vide.
Il me resservit un verre.
« Goûte moi ça »
Je pris une gorgée avant de la recracher brutalement. Une sensation de brulure envahit ma gorge. Mais je n’avais pas le temps pour ça, la porte venait de s’ouvrir juste le temps de saisir ma lame et de l’envoyer sur le pan de la porte.
« C’est fermée !
-Vous ne vous êtes pas tellement ramolli que ça, Boss.
-Je vous ai déjà dit de ne pas m’appelé comme ça »
Il souriait. Il prit une chaise et vient s’installer à côté de moi. Sa mâchoire d’acier brillait dans l’obscurité ambiante. Une vielle blessure d’une chasse qui s’était mal passé, seul survivant d’une troupe de 5. Je les avaient prévenu qu’il n’était pas de taille contre cette ours géant, le temps que j’arrive sur place, il était le seul en vie, un miracle. Pas mal de cicatrice, une mâchoire en acier et l’expérience qui va avec. C’est grâce a ça qu’il a pu devenir le Chef de l’association des chasseurs de gros gibier donc le but est de s’occuper les monstres qui terrorise la population. A cause de ma réputation j’étais devenu en quelque sorte leur mentor. En échange de mes conseils, il me fournissait des informations sur ma cible grâce à leurs agents présents sur tout Runeterra.
« Je crois que l’on a retrouvé sa trace : une bestiole violette dévaste le bétail de Freljord
-Violette ? Tu penses que c’est lui ?
-Tout correspond à ce que vous nous avez transmis : Les blessures, les empreintes de pas et même les rares témoignages ! »
Enfin ! J’allais pouvoir enfin en découdre à nouveau avec cette bestiole, la seule capable de me forcer à la retraite, la seule qui a lutté au point qu’elle réussit à m’enlever un œil.
Je me levai de ma chaise et vérifia mon équipement, je ne pouvais pas me permettre de le prendre à la légère, heureusement que je trimbale de quoi me battre tout le temps.
« Tu devras trouver quelqu’un d’autre pour goûter le reste … »
Mâchoire d’acier était déjà harcelé par le barman …
Je soupirai, il ne changera jamais de toute façon
Je sorti le sourire aux lèvres
« Enfin, la Chasse est ouverte »

Vous ?

›Novea/Julian/Novea70(sur Lol)
› 17 ans
› Bac ES
› Jeux Video, Manga et pas grand chose d'autre

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:04
Sympathique petite fiche du Miû !

Encore bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:45
Bien, alors alors...

Pour ce qui est de l'histoire, elle me convient. Elle est bien racontée et logique, bien que je ne comprenne pas trop pourquoi Rengar prend la peine d'envoyer quelqu'un d'autre pister Kha'Zix alors qu'il pourrait le faire lui-même, ce qui collerait beaucoup plus à son caractère, mais admettons. Le fait que tu invente un personnage, à savoir Gueule d'Acier, ne me dérange pas, au contraire ça peut apporter quelque chose d'intéressant au personnage. Cependant certaines choses me dérangent dans ta fiche...

Premièrement, dans les descriptions, la description morale n'est pas très claire. Toute une moitié du paragraphe consiste à la description d'une situation, ce qui n'a pas grand chose à faire la-dedans... Pourtant il y a des tas de choses à dire sur Rengar. Son goût de la chasse (qui, lui, est évoqué donc pas de souci), son profond ennui face à des chasses sans intérêt... Est-ce quelqu'un de féroce ou de posé (on se doute déjà de la réponse à cette question uu') ? Quelqu'un de gentil, attentionné, ou au contraire sadique ? Ou alors il s'en fiche ? Enfin, il y a moyen de développer beaucoup plus ton mental.
De plus, je ne vois nul part évoquer dans son physique son aspect pourtant clairement félin (Ah si une fois... Rapidement), une caractéristique fondamentale. Tu peux également parler de sa fourrure grise, de sa crinière tressée (car oui c'est une crinière) ou de son œil crevé, qui est un autre de ses signes distinctifs importants.

Ensuite, ta fiche est bourrée de fautes d'orthographe et de formulations bancales. Je te demanderais donc de te relire, de faire attention à ce que tu écrit (parfois j'avais carrément l'impression que tu passait de la 1ere à la 3eme personne comme ça, totalement gratuitement), et si tu as du mal je ne saurais que te conseiller de passer ton texte à Bonpatron pour être sur, cela aide à éliminer beaucoup de fautes ^^

Pour finir, il te faudrait un avatar à la bonne taille (200x350). Si tu as du mal à redimensionner ton image, tu peux me l'envoyer et je m'en occuperais pour toi ^^

Voila c'est tout pour ma part. Règle ces quelques soucis et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:36
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:30
Suite à l'absence de nouvelles données sur cette fiche, je vais me permettre de l'archiver. Si tu veux la récupérer un jour, tu pourras m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Rengar , The hunt is on! [en cours de correction] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Rengar , The hunt is on! [en cours de correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rengar - Fier Traqueur
» Malzahar (en cours)
» L'aube radieuse { en cours]
» Généralités sur Runeterra (en cours)
» Note d'un singe [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Refusés-