Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Au coeur de la Toundra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Au coeur de la Toundra... Au coeur de la Toundra... Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:25
Au coeur de la Toundra...
Dans la région la plus froide et la plus inhospitalière de tout Freljord...
Là où les quelques plantes qui poussent ne sont là que pour nourrir les quelques créatures qui y survivent...
Là où l'esprit de préservation est tellement nécessaire qu'il est inscrit dans les âmes même des êtres vivants de cette contrée...
Là-bas, on dit qu'un ancien temple attend ceux qui viendront le sortir du froid. C'est la légende qui, de bouche à oreille, se transmet de générations en générations au sein des familles qui respecte la tradition.
Mais aujourd'hui...
Qui ajoute encore foi aux élucubrations d'une grand mère qui assure en bégayant avoir vus là bas les 50 000 esprits des guerriers du Croc d'argent, ce clan dont on ne sait même pas si il a vraiment existé un jour ?
3 personnes, à peine.
Mais ces 3 personnes ne sont pas précisément n'importe qui. Ce ne sont pas des Freljordiens par le sang. Ce ne sont, pour deux d'entre eux, même pas des humains à proprement parler.
En même temps...
Qui serait assez fou pour aller risquer sa vie aux hurlements du vent et du métal ?
Rien d'autre que la Mort et le Métal eux-même, mes amis.
La liche, accompagnée de la barde muette et du maître du métal - un nom qui lui seyait presque autant que son armure hérissée de pique - planait à quelques centimères au dessus du sol. Guère bavard, le groupe ne faisait pas grand chose pour relancer la discussion. Le chanteur était trop perdu dans ses pensées, guidé par le flux continu de magie métalleuse en provenance du temple, le guitariste, quant à lui, se contentait de suivre, faisant pleinement confiance à son groupe pour le mener.. Quant à la Barde muette... Relancer la conversation n'était pas dans ses possibilités.
A vrai dire, on aurait pu croire que les membres de Pentakill était en froid.
Mais il fallait être un membre du groupe, pour savoir ce qui se passait vraiment. Un invocateur aurait pus voir les connections gris - brun qui reliait les trois membres. En fait, si un mage vitaliste les avait considéré du point de vue de leur entité, il n'en aurait vus qu'une seule, et pas trois. Un observateur attentif se serait rendu compte qu'ils avançaient exactement au même rythme.
Mais il n'y avait rien de tout cela dans le cœur gelé de la Toundra. Le meilleur observateur qu'avait eu le groupe, c'était une biche maigrelette qui passait par là.
Que cherchait donc le plus grand groupe de Métal du Multivers, dans cet endroit désertique ?
La liche prit la parole.

- Le Métal !

Il tourna sa tête vers Mordekaiser et Sona, s'adressant un eux. Les flammes bleues de ces yeux semblèrent briller d'un éclat plus fort, tandis qu'elles se fixaient sur les deux musiciens.

- Le ressentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Au coeur de la Toundra... Au coeur de la Toundra... Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:59
cela faisait un moment qu'ils marchaient, ombre dans le silence glacé de Freljord.
Ou du moins est-ce ainsi que les voient tout les yeux qui passent. Mais le silence n'est qu'une illusion, car le métal est ici omniprésent, emplissant les cœurs de ceux qui peuvent l'entendre de son énergie et de sa puissance et de sa chaleur. élus ils avançaient vers la source de ce pouvoir, sans savoir exactement son emplacement, guidé par une liche, au chant dévastateur.
la paysage était blanc autour d'eux, recouvert de neige et de glace. terre vierge devant eu, et derrière, seulement souillé de leur traces. Ou tout du moins de celle de l'armure vivante, la liche et la barde se soustrayant à l'attraction terrestre. Le groupe était remplit d'une telle énergie que autour d'eu la neige avait tendance a se soulever, comme si elle cherchait a fuir l'étrange trio, dessinant des spirales affolé autour d'eux, avant de retomber au loin.


puis la liche parla :
- Le Métal !
- Le ressentez vous ?


la barde ne pouvant faire usage de sa voie, l'armure repondit:
oui karthus , sa force est là , en nous et tout autour.
mélée au calme et a la paie de la neige, nous ressentons sa violence et son chaos!


puis il se tut et se mit à ôter la neige qui s'était déposé sur sa guitare. Ce qui amplifia encore ça capacité a ressentir le metal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Au coeur de la Toundra... Au coeur de la Toundra... Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:24
Vous savez... Il est de ces choses qui ne peuvent être décrites avec des mots. La beauté d'un lieux par exemple, dont on peut à peine se rendre compte, peu importe la qualité de la description. La musique aussi, qui ne peut pas être décrite aussi bien qu'elle peut être entendue.
Nous foulions en ce moment la neige et la glace. Les pas lourds de Mordekaiser résonnaient devant moi, arrachant des gémissements à la glace qu'il brisait, tassant la neige. Karthus, qui nous précédait tout deux, flottait à mon instar quelques mètres au dessus du sol. Si quelqu'un nous avait vu ainsi, il aurait pu trouver notre groupe très disparate. Karthus le mort vivant, Mordekaiser le colosse en armure... et moi, Sona, la musicienne. Sans doute la seule de notre petit groupe qui fut réellement vivante. Mais une chose nous unissait au delà de toutes nos différences, si évidentes soient-elles.

Le Metal.

L'âme du Metal était présente en chacun de nous, faisait vibrer chacune de nos cellules. Elle donnait au vent glaciale un tranchant qui me donnait l'impression de me cisailler la peau, le faisait gémir comme si une âme torturée avait volé dans ses courants. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres à jamais closes à cette réflexion alors que Karthus prenait la parole :

- Le Métal ! Le ressentez vous ?
- Oui karthus , sa force est là , en nous et tout autour. Mélée au calme et a la paix de la neige, nous ressentons sa violence et son chaos !

A tout prendre, j'aurais préféré que Mordekaiser ne se permette pas de répondre pour moi. Cela dit, il n'avait pas tors... Son dialogue très imagé me fit cependant sourire, de même que enthousiasme qu'il ajoutait à ses mots. Je n'aurais pas exprimé la choses ainsi... Mes doigts se posèrent sur la coque métallique de mon Etwahl, qui s'accordait à moi à nouveau... L'acier était glaciale sous mes doigts, et un léger frisson secoua mes épaules. Je les fis glisser jusqu'à atteindre les cordes, leur arrachant un gémissement lancinant, très semblable à celui qui chantait à mes oreilles avec le vent. Tel était ma réponse aux paroles de Karthus.

L'air vibra quelques instant de mon son, puis le vent l'emporta à travers les rocs et la neige. Karthus nous guidait, mais je sentait intimement la piste qu'il suivait. Elle courait sous mes pieds, suivait le sentier que nous avions tracé dans la neige et se prolongeait un peu plus à chaque pas que nous faisions - si tant est que l'on puisse parler de pas dans le cas de Karthus et de moi-même. Mais si Karthus et Mordekaiser avaient leur propre vision de cette énergie qu'ils sentaient, dans mon cas... Je la percevait à travers le son crissant des bottes de Mordekaiser dans la neige et le vent qui faisait gémir même la pierre.

J'avais hâte d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Au coeur de la Toundra... Au coeur de la Toundra... Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:57
Il y a des choses qui transcende la parole; à ce moment là, on utilise les gestes. Mais il y a des choses qui transcende les gestes; à ce moment là on utilise la magie. Mais il y a des choses qui transcende la magie. L'improbable amas de puissance que dégageait le groupe était de ceux là. Enfin, les trois musiciens arrivent en vue d'un immense amphithéâtre de pierre, perdue dans l'immensité blanche de la Toundra.

- Nous y sommes.

Précision tout à fait superflu : où d'autre pourraient-ils aller ? Et puis, le courant mène droit vers cet endroit : là bas, l'énergie se fait plus forte : c'est un point confluant de magie très puissant.

- C'est l'endroit parfait !


Plus ils avançaient, plus ils pouvaient mieux observer le grand bâtiment : vestiges d'une civilisation aujourd'hui éteinte, l'endroit était encore emprunt de la magnificence qu'il avait eut il y a très longtemps de cela. Quels terribles événements avaient donc pus se produire dans son enceinte, pour qu'on entende ainsi mugir la plaine ?
Au centre de l'amphithéatre se tenait un promontoire de pierre... Un endroit parfait pour un concert.
La liche laissa un sourire s'étirer sur ses fines lèvres. Ils savaient quoi faire.

- Mes amis, et si nous donnions un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Mordekaiser
Slogan : venerez la soufrance, mère d ece monde


Mordekaiser
MessageSujet: Re: Au coeur de la Toundra... Au coeur de la Toundra... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:54
nous voila enfin arrive a destination, un immense tourbillon indescriptible de magie, de puissance, de neige de froid et de mort, sous la forme d'un immense amphithéâtre en ruine.
grattant légèrement les cordes de ma guitare j'envoi une onde de magie qui fait tomber une partie de la neige qui recouvrai l'endroit, laissant apparaître révélant trois immenses statue de pierre autour du promontoire rocheux représentant sans doute d'antique gardien. Des êtres de puissance chargé de défendre ce lieu de toute intrusion maléfique. De bien piètre gardien semble t'il, car le mal est partout en ce lieu, et nous n'avons aucunement le désir de l'y déloger.
Le métal établira ces règles ici, et nous en somment les héraut.

karthus nous propose un concert, et bien que la neige et les esprit soient notre public.

"AVEC PLAISIR MON CHER! QUE LE METAL SOIT SEUL MAITRE DE CES LIEUX!"
et sans attendre que mes compagnon réagissent je vont me placer devant l'une de ses statut, défiant son imposante stature de toute la puissance de ma magie.
"ET QUE CES MONTAGNENT RESONENT ETERNELLEMENT DE NOTRE MUSIQUE!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Au coeur de la Toundra... Au coeur de la Toundra... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:52
Un concert hein... Notre amis Karthus ne manquait pas de suite dans les idées. Il est vrai que le lieux où nous nous trouvions était parfait pour cela. Les gradins vides de l'amphithéâtre me semblaient noir de monde. Ou alors étais-ce la présence de cette sombre énergie qui nous avait conduite ici que je ressentais ? Peu importe. Ce publique serait parfait pour nous. De même que ces trois statues, reliques cyclopéennes d'un temps révolu, simple farces que nous nous ferions un plaisir de déjouer.

Laissant mes deux camarades rejoindre l'estrade, je m'avançai jusqu'à atteindre le bord de la plus haute place de l'amphithéâtre, laissant enfin mes pieds reposer sur le sol. Les semelles épaisses de mes bottes résonnèrent dans un claquement sourd, brisant le silence sépulcrale qui hantait les lieux.

Le temps est venu...

Le temps de quoi ? Peu importe. Tout ce qui contait, en cet instant, c'était la musique que nous allions jouer, pour les oreilles éthérées de ceux qui avaient trouvé la mort ici, en d'autres temps, dont seul les pierres avaient encore le souvenir. A présent, c'était à nous de raviver ces souvenirs.

Descendant une à une les marches menant à l'estrade de pierre, mes pas étaient presque comme un tambour assourdissant qui brisait le silence de mort qui régnait en ces lieux abandonnés de tous depuis plus loin encore que la mémoire des hommes. Et plus je descendais, plus les sons résonnaient profondément dans l'amphithéâtre à l’acoustique idéale, si bien que lorsque je posai enfin le dernier pied sur l'estrade de pierre, ce fut comme la dernière note d'un décompte fatidique.

La neige crissait sous mes semelles tandis que je me plaçai quelques pas à la gauche de Karthus, un mètre derrière lui. Ma place habituelle. Je lui jetai ensuite un regard, le bout de ma langue pointant entre mes dents, attendant son signal. Il était le meneur de notre groupe, c'était à lui de sonner le début de notre fanfare des enfer. En attendant, mes doigts nus frôlaient la caisse de mon Etwahl, qui changeait lentement pour acquérir sa forme définitive : un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coeur de la Toundra... Au coeur de la Toundra... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de la Toundra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kennen, Coeur de la Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Nord Ouest :: Freljord :: Toundra-