Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez

Kennen, Coeur de la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Kennen, Coeur de la Tempête Kennen, Coeur de la Tempête Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25


logo




› Surnom › Furet, le Coeur de la Tempête

› Sexe › Masculin

› Race › Yordle

› Origine › Bandle City

› Allégeance › Ordre du Kinkou

› Profession › Ninja


Description


› Physique
Kennen étant un membre du peuple Yordle, il mesure environ un mètre, taille moyenne chez ce peuple de Bandle City. Bien que extrémement energique, il est pourtant loin d'être un enfant, du haut de ses dix-neuf ans. Son corps est recouvert de fourrure, de couleur ocre sur la plupart de son corps, à l'exception de ses mains, recouvertes par un duvet plus fin et un peu plus clair. Sur sa tête, un touffe de cheveux noisettes, lui descendant jusqu'aux yeux, et laissant apparaître ses deux oreilles triangulaires, elles aussi recouvertes de fourrure ocre.
Son visage - reflétant souvent un être sérieux et concentré, et en de rares moments la personne hyperactive et joyeuse qu'il fut avant son entraînement - très souvent masqué, ne laisse apparaitre que ses deux yeux bleus, qui tranchent assez nettement avec les autres teintes de son corps. Enfin, ses pieds se divisent en deux orteils comme une langue de serpent.
Ce Yordle porte deux tenues qui lui tiennent à coeur. Pour ses missions, ou tout simplement ses sorties de l'enclave du Kinkou, une tenue violette, couvrant l'intégralité de son corps, mis à part ses yeux, bien entendu. On put cependant le voir porter à l'occasion de ses entraînements ou de ses moments de détente une tenue blanche, composée d'un gilet et d'un pantalon large, tous deux blancs, maintenus en place par une ceinture noire. Il lui arrive parfois d'y ajouer un bandeau noir entourant ses yeux.

› Caractère
Kennen, de part sa nature de ninja associé à un ordre, est un Yordle loyal et dévoué au Kinkou. Surexcité et débordant d'énergie depuis ses plus jeunes années, il sait pourtant maintenant faire preuve de patience et se montrer prudent quand la situation le demande. Cependant, depuis son adhésion à l'ordre, il n'a eu que peu de contact avec les siens et on peine à retrouver la gaieté habituelle dont font preuve les représentants Yordles. C'est son entraînement au sein du Kinkou qui l'a tant changé du Kennen qu'il fut auparavant. Du moins, en façade...
Malgré son environnement qui le guiderait vers une mentalité froide et impartiale, juste en faveur de ce que son ordre appelle l'équilibre, Kennen est aussi quelqu'un qui fait preuve de modération dans ses actes, et se retrouve souvent à contrebalancer l'influence violente d'Akali. Si sa mission consiste à délivrer le jugement du Kinkou, il est lui-même, dans son fort intérieur, plus apte à pardonner qu'à tuer.
Mais ces bons sentiments sont bien souvent mis de côté, car il est un ninja. Et un ninja doit avant toute chose remplir sa mission.

Compétences

› Classe › Mage
› Armes › Shurikens et Kunaïs
Marque de tempêteKennen, Coeur de la Tempête Kennen_MarquedeTemp%C3%AAte
Frapper ses ennemis avec ses compétences fait s'accumuler de l’énergie électrique dans la cible. Au bout de trois charges, le choc qui suit paralyse la cible pendant une courte durée.

Shuriken FoudroyantKennen, Coeur de la Tempête Kennen_ShurikenFoudroyant
Kennen lance un shuriken chargé en électricité, infligeant une Marque de la Tempête à sa cible.

Surtension     Kennen, Coeur de la Tempête Kennen_Surtension
Kennen charge petit à petit un de ses shurikens pour qu'il puisse à terme infliger une Marque de la Tempête à la cible. De plus, Kennen peut frapper d'un éclair toutes les cibles affectées par une Marque.

Rush FoudroyantKennen, Coeur de la Tempête Kennen_RushFoudroyant
Kennen se déplace très rapidement, l'entourant d'une aura électrique qui inflige une marque aux ennemis au contact. De plus, cela protège quelque peu le ninja.

Maelström     Kennen, Coeur de la Tempête Kennen_Maelstr%C3%B6m
Kennen surcharge l'air ambiant d'électricité, causant un mini-orage qui frappe toutes les personnes dans la zone, leur infligeant une Marque pour chaque éclair reçu.

Relations


icône
Maintenant ennemi de l'Ordre, Zed était autrefois un membre puissant du Kinkou. Aujourd'hui dévoré par les ombres et l'âme souillée des nombreux meurtres qu'il a commis, beaucoup voudraient le voir disparaître.

icône
Oeil du Crépuscule et chef de l'Ordre, c'est après la mort de son père, notre Maître, qu'il a dû prendre les rennes du Kinkou. Implacable, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour ramener l'Ordre à son niveau d’antan.

icône
Ma grande rivale et meilleure équipière, nos années de formations nous ont appris à nous craindre autant qu'à nous apprécier. Elle à un caractère un peu violent que je m'évertue à contenir.



J'étais dans une petite salle, assis sur un fauteuil rembourré. La League savait comment mettre à l'aise les gens.

"Kennen, attardons nous sur un point important : votre histoire. Décrivez moi ce qui vous est arrivé durant votre vie, jusqu'à maintenant."

Le jugement de la League. Face à moi, un des invocateurs qui avait pour mission d'auditer les candidats au poste de champion. Cela m'embêtait de devoir m'expliquer sur mon ordre, mais Shen avait tenu à ce que nous rejoignons la League.

"Bien."

Tout à débuté à Bandle City, la ville des Yordles. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque passée avec ma famille. On raconte que j'ai esquivé la sage-femme qui devait m'aider à venir au monde. Je répondrai à cela par le fait que je n'en sache rien. Mes parents avaient beaucoup de mal à me canaliser. J'étais assez turbulent, hyperactif...  Je faisais pas mal de cachotteries aussi mais personne ne réussissait à m'attraper.
Et puis mes parents ont voulu faire un long voyage vers Ionia, je devais avoir quelque chose comme 12 ou 13 années humaines. Je ne me souviens pas vraiment de la raison exacte, pour être franc, mais il devait s'agir d'une envie d'aventure de mon père. Découvrir une nouvelle partie du monde. Un truc de ce genre. C'est là que j'ai été repéré par le Kinkou. J'avais essayé d'escalader le mur du Placidium. Rien d'extraordinaire, jusque là. Sauf que j'ai accompli l'exploit sans rien. Juste en courant. A la verticale. Grâce à la formidable vitesse dont j'avais été doté.
C'est comme ça que j'ai attiré l’œil de l'Ordre. J'ai rencontré le Grand Maître peu de temps après. Un homme formidable qui m'aura aidé à me construire. Malgré les moqueries dont je fus victime - car être le seul Yordle de cet Ordre avait des conséquences - je réussissais avec brio la plupart des tâches qui m'étaient confiées. Je devais avoir l'équivalent de 16 années humaines quand me fut confié le rôle de Poursuite du Soleil sous le titre du Coeur de la Tempête. Et je me suis toujours dit que sur ce point, j'avais été privilégié, car malgré les efforts des autres élèves, nul ne pouvait me surpasser. A cause de mon don. Jusque là j'étais fier, oui. A la même occasion où ma combattante favorite reçut son titre de Poing des Ombres.
Et cette même année, il y eu ce fameux jour. Ce jour noir qui a bien failli marquer la destruction de notre ordre. Je n'y étais pas. Akali non plus, je crois. Seul Shen avait assisté à l'acte horrible perpétré par son frère d'arme et rival, Zed. Shen sauva plusieurs élèves ce jour-là en les aidant à échapper à l'armée de notre frère tombé dans les ténèbres. Mais il perdit son père, et nous notre Maître.
Aujourd'hui, nous sommes en reconstruction. Mais Shen, Akali et moi, nous sommes les défenseurs de cet ordre, et nul ne pourra plus y toucher sans avoir à faire face à notre pouvoir.


Une tasse de thé Ionien me fut apportée sur ma demande. L'occasion pour moi de souffler un peu.
L'invocateur en face de moi toussa, ce qui me fit tourner les yeux vers lui, tout naturellement.

"Très bien, Kennen. Parlez moi de vos amis, maintenant. Que je cerne un peu plus le milieu dans lequel vous évoluez."

Je pris une gorgée de ce thé. Il était délicieux, avec ses arômes si particuliers. Pas de substance nocive dedans, à mon soulagement.

"Pour commencer, il y a Shen, l'Oeil du Crépuscule, et chef de notre Ordre. Un modèle de droiture, de discipline et d'impartialité. Notre Maître ne s'était pas trompé, il était le parfait candidat pour le rôle qui lui a été assigné. Le seul soucis avec lui, c'est qu'il est impossible d'en tirer une quelconque émotion. Surtout depuis... Ce fameux jour, vous voyez ? Dernièrement, nous avons eu un peu plus de contact lui et moi, c'est assez étrange. Lui qui auparavant ne faisait pas vraiment grand cas de ma présence parmi eux. Mais c'est quelqu'un que j'ai toujours apprécié voir combattre."

J'étais très calme. Le thé avait cette propriété là sur moi.

"Ensuite, il y a Akali, le Poing des Ombres. Depuis que nous nous sommes rencontrés, j'ai l'impression qu'elle voit en moi une sorte de rival, d'adversaire à dépasser. Personnellement je n'ai pas cette vision, bien que j'apprécie quand... Nous nous entraînons ensemble (je refrénais un petit rire en pensant aux nombreuses fois où, agacée de ne pouvoir m'attraper pour obtenir un combat classique, elle avait pu perdre sa froideur habituelle de combattante)."

Nouvelle gorgée de thé, plus longue, cette fois-ci.

"Il y a aussi les personnalité importantes de l'île, avec qui nous traitons parfois. Que ce soit Karma ou Irelia. Des personnes très occupées et peu inclines à rigoler."

L'invocateur reprit.

"Et concernant ce Zed. Vous en pensez quoi, vous, en tant qu'individualité ?"

Je soufflai, m'attendant à cette question. Le reste de thé réchauffa vite ma gorge.

"J'ai... J'ai, comme pour Shen, toujours été impressionné par cet homme et sa façon de combattre. Il ne m'a jamais vraiment considéré, et je pense que voir un Yordle dans les rangs de l'Ordre ne lui faisait guère plaisir. Cependant, quand je repense aux rares moments que nous avons pu passer ensemble, tous les quatre, ce sont de bons moments. Shen parle très peu de ce qu'il pense de Zed depuis sa trahison. Akali, elle, semble vraiment vouloir le supprimer..."

"Mais vous, Kennen, quel est votre opinion ? Que feriez-vous si le choix vous était laissé ?"

"Je... S'il existe un moyen de le faire revenir, qu'il fasse sa rédemption alors... J'aimerai le sauver des ombres qui le gouvernent. Oui.
Je suis prêt à lui pardonner."


Vous ?

› Prénom ou pseudo › Alex / Lameterra
› Age › 22
› Métier/Etudes › 2nde année prépa
› Passion ? › JdR
› Double compte ? › Ziggy
› Autre chose ? › Il court il court, le Furet !

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête Kennen, Coeur de la Tempête Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:42
Bah écoute, pour moi tout à l'air bon =) Tu as ma validation ^^
Bon, juste un détail qui m'a bien fait rire, dans ton histoire a un moment tu écrit ceci :
Citation :
Ensuite, il y a Akali, le Point des Ombres
Et pourtant, tu ne fais pas la faute trois paragraphes plus tôt lorsque tu parle du titre d'Akali pour la première fois. Fais attention ^^
Plus qu'à attendre la validation de Sona et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête Kennen, Coeur de la Tempête Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51
Hello.

Fais gaffe tu as oublié un "c" dans ta description physique.
C'est étrange j'aurai cru que tu allais rajouter le poisseux dans tes connaissances.
Rien a redire d'autres que ce qu'à déjà dit Morgana.

Tu es donc membre officiel des Légendes de Runeterra et par le devoir qui m'est ordonné, je te remet le titre de petit Yordle énergétique et admis parmi nous.

Vu que tu originaire de Bandle City et même si l'ordre se trouve à Ionia, je te met dans le groupe des Yordle, si tu souhaites changer, indique moi le.

Pense à aller dans la partie profil et a créer ton fil de roleplay : https://legendesderuneterra.forumgaming.fr/f19-profil

Bienvenue encore et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête Kennen, Coeur de la Tempête Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07
Merci les filles ! Bon, j'ai corrigé les petites erreurs que vous avez notées :p
Et non, pas de Fizz, y a pas vraiment de relation in RP pour le moment, donc en étant logique, pas de présence ici !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kennen, Coeur de la Tempête Kennen, Coeur de la Tempête Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Kennen, Coeur de la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au coeur de la Toundra...
» Un hiver ensanglanté [Pv Kennen]
» Voiça - Truly outrageous number 4 Spécial Kennen
» Compte-rendu de mission : Cœur de la Tempête
» [Event] Corbeaux de Tempête [PV: Draene, Heimerdinger, Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-