Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lee Sin, le moine aveugle, V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:18


logo




› Nom + Prénom › Lee Sin

› Surnom › Le moine aveugle

› Sexe › Homme

› Race › Humain

› Origine › Ionien

› Allégeance › Ionia

› Profession › Moine


Description




› Physique › L'homme a beau être de taille moyenne, il n'en reste pas moins impressionnant, par son physique comme sa prestance. Il a une peau mâte largement visible étant donné que son seul habit est un pantalon noir d'une matière très légère afin de ne pas restreindre ses mouvements. Celui-ci aborde une ceinture qui laisse pendre deux anneaux dorés relié entre eux ainsi que du tissu rouge pour faire plus esthétique. Les seuls autres choses qu'il porte sur lui sont ses bandages blancs enroulé de fil rouge aux bras et aux mollets pour protéger un minimum son corps de sa propre force de frappe. Sans oublier son fameux bandeau rouge avec l'étrange signe au milieu recouvrant ses yeux meurtris par le passé et qui suffit à ce que les gens le reconnaissent sans même l'avoir déjà rencontré. L'aveugle a une musculature développée dû à son entraînement intensif et régulier, ce qui compense le manque de taille qu'il a  par rapport à certains guerriers. Lee a le crâne entièrement rasé hormis à un endroit à l'arrière de la tête où il laisse pousser une longue natte qu'il retient avec une fine corde rouge et qui s'enroule deux fois autour de son cou avant de tomber dans son dos. Il laisse pousser sa barbe seulement au bas de sa mâchoire et assez court même s'il lui arrive de la laisser s'étendre un peu de temps à autres. Enfin ce qui le caractérise physiquement est le très grand tatouage qu'il aborde sur tout le corps, ce dernier part du bas du dos et s'étend partout, d'un côté sur son abdomen et son bras gauche, de l'autre il monte sur son pectoral droit pour ensuite de séparer en deux, enroulant son bras et montant jusqu'au crâne. Même si cela peut paraître beaucoup, ces derniers ne sont pas de trop dans l'allure du moine et renforce son côté sévère sans pour autant qu'ils soient trop voyant. Cet ensemble fait que le moine a une prestance qui peut en déstabiliser plus d'un, combiné avec son caractère même les gens les plus confiant peuvent perdre leurs moyens face au moine, même le légendaire conseiller Reginal Ashram c'est laissé impressionner par l'aveugle.
› Caractère › Auparavant Lee était quelqu'un d'égoïste, cupide, impatient, trop sûr de soi, insolent, mais très intelligent au point qu'il était sans doute un génie dans son domaine. Mais les événements et la vie l'ont changé en un tout autre homme. Un homme d'une grande bonté et d'un calme qui peut être mit à rude épreuve. Il est réfléchi et préventif envers les autres, en effet il se soucie maintenant plus de la vie d'autrui que de la sienne. Il est prêt à se priver de bonheur pour en donner aux autres, car il estime qu'à cause de son passé, son propre bonheur n'est qu'optionnel. Il est très à l'écoute et tolérant, sauf pour une chose : le meurtre simple et gratuit. Il ne supporte pas ceux qui tuent pour assouvir leurs désirs et n'hésitera pas à user de force pour arrêter ce genre d'individu. Même si le moine peut être très gentil, le contraire est tout aussi possible, il peut avoir un tempérament sévère et intransigeant, malgré le fait que les moines soient formés à rester calme, il arrive à Lee de laisser ses sentiments prendre le dessus et d'entrer dans une colère massacrante. Malgré cela il reste quelqu'un de très ouvert et est près à aider n'importe qui lui demande de l'aide, ayant confiance en sa force. L'aveugle aime beaucoup de choses, même s'il ne le fait pas savoir, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est sa contrée d'origine et son peuple.
Compétences

› Classe ›  Combattant
› Armes ›  Aucune
Rafale logo
Lorsque Lee utilise ses compétences, sa concentration et sa force augmentent, ses coups sont alors plus rapides et il s'épuise moins vite au combat. Cela lui permet de rester longtemps en combat, son adversaire s'épuisant plus vite que lui.

Onde Sonore/ Coup résonnant logo logo
Le moine envoi une onde sonore qui si elle blesse quelqu'un, permet au moine de toujours détecter la victime . Suite à cela, il peut utiliser un coup résonnant qui lui permet de s'élancer en donnant un violent coup de pied projeté vers son ennemi.

Rempart/ Force d'âme logo logo
Lee peut utiliser le rempart sur soi ou sur un allié ( dans les deux cas il subit les effets ) ce qui permet à ceux qui sont ciblé d'être protégé pendant quelques secondes par un léger boulier spirituel. Le moine peut ensuite réveiller la force cachée qui permet de décupler la puissance de ceux qui sont affectés par rempart pendant quelques secondes tout en rendant de l'énergie.

Trombe/ Fracture logo logo
Lee donne une violente frappe sur le sol, révélant ceux qui sont dans ce périmètre et leurs faisant quelques dégâts. Il peut ensuite activer sa fracture, blessant les ennemis qui ont été touchés par sa trombe pour les ralentir.

Rage du dragon logo
Le moine donne un très violent coup de pied à une cible qui est projetée loin en arrière et infligeant de lourd dommages physique. Tous ceux qui sont percutés par la cible subissent aussi des blessures et sont légèrement projetés dû à l'impact.

Relations


Alliés

icône
Udyr est un ami du moine. Il y a longtemps ce dernier a aidé le gardien des esprits à retrouver le droit chemin en l'emmenant à Ionia pour qu'il s'entraîne avec des moines. Depuis ils sont resté en bon terme et sont prêt à s'entraider. Lee lui voue une affection particulière car Udyr a protéger Ionia durant l'invasion noxienne.

icône
Il trouve qu'elle est une femme très courageuse et une parfaite guide spirituelle pour Ionia, il lui fait entièrement confiance et est près à accomplir différents travaux si elle lui demande.

icône
Il connaît peu de choses de cet homme, tout ce dont il a connaissance et qu'il fait parti du Kinkou et qu'il protège à tout prix l'équilibre, cependant Lee sait que le ninja n'est pas mauvais même si ses actions peuvent sembler radicales.

icône
C'est une femme pour qui Lee a beaucoup de respect, elle fait parti de ces personnes à avoir salué le geste du moine lors de l'invasion noxienne. Il lui fait entièrement confiance et sait qu'elle ne trahira jamais sa nation.


Famille

Lee a une sœur qu'il protège à tout prix, aillant déjà failli la perdre durant l'invasion noxienne. Elle est plus jeune que lui et il prend très soin d'elle même si ils ne se voient pas souvent. Elle réside dans un petit village à Ionia.

Ennemis

Le moine n'a pas d'ennemis à proprement parler, il considère comme ennemis tout ceux qui commettent des crimes ou essaient de faire du mal à sa nation.



« Dis moi Lee, tu peux encore me raconter ton histoire ? »

Il voulait encore l'entendre ? Décidément cet enfant était d'une patience sans nom, il lui avait raconté un nombre incalculable de fois. En même temps il n'avait rien d'autre à faire …

« Tu ne veux pas que je t'en raconte une autre ? Plus Joyeuse ? »

« Non je veux celle là, elle m'intrigue encore. »

L'aveugle soupira et se redressa doucement avant de s'adosser contre un arbre. Les petits oiseaux gazouillaient un peu partout, le soleil tapait, la température était élevée, et tout était calme autour, il était seul et tranquille ici. Pourtant, il ne voulait pas raconter cette histoire encore une fois à cet enfant.

« S'il te plaît tu peux au moins faire ça pour moi... »

Il avait raison, le moine soupira encore une fois et commença son récit, tripotant une petite branche entre ses doigts, comme si cela lui demandait une forte concentration de raconter ceci.

« Il y a longtemps j'étais un jeune garçon, comme toi ... »

Rien qu'à ces mots sa gorge se serrait, ceci semblait lui demandé de lourds efforts.

« Mon rêve était de devenir un invocateur, le plus fort de tous, alors que les autres jeunes de mon âge voulaient devenir chevalier ou aventurier. Moi je pouvais passer des journées à feuilleter des livres d'arcanes, même si je n'y comprenais rien. C'était réellement ma passion. »

« Moi je voulais faire chasseur comme mon père ! »

Le moine sourit même si son cœur se serra, il tapota la tête du garçon, il était vif et toujours énergique, il devait vraiment être apprécié.

« Et un jour, j'appris que j'étais reçu à l'Arcanum Majoris, c'était le plus beau jour de ma vie, j'allais pouvoir faire ce que j'aime le plus ! Dès le début mes talents et ma motivation se firent ressentir. J'étais au-dessus de tout le monde, j'étais le meilleur, même le grand conseiller m'avait prit sous son aile, je n'avais rien à envier aux autres, j'avais le niveau des meilleurs invocateurs alors que je n'avais pas finis ma formation. »

« Pourquoi tu n'es pas resté invocateur alors ? Si tu étais si fort que ça, tu aurais pus être super fort ! »

Le moine soupira et se frotta doucement le bras, il lui fallut attendre quelques secondes avant de pouvoir reprendre son histoire.

« J'ai fais une bêtise, une grosse. Je voulais montrer que j'étais apte à devenir invocateur en montrant mes talents, comme ça je n'aurais pas à attendre la fin de mon cursus et je n'aurais plus à supporter la lenteur des autres. J'ai décidé d'invoquer un animal des jungles pestiférées. Mais … cela ne c'est pas déroulé comme prévu et c'est un jeune enfant qui est apparu à la place, souffrant, atrocement défiguré, et je n'ai rien fais pour l'aider, je l'ai juste regardé ... »

Il se tourna vers le jeune garçon l'air désolé et celui ci pencha la tête d'un air penseur.

« Tu m'as dit que depuis que tu es aveugle, le visage de ce garçon est l'une des seules choses dont tu te souviens nettement, mais je ne t'ai jamais demandé pourquoi ? »

Lee sembla hésitant, il prit une grande bouffée d'air et posa sa main sur la tête de l'enfant.

« Parce que depuis je m'en veux de n'avoir rien pus faire pour lui, et de l'avoir privé de sa vie. Sans moi il serait toujours vivant, et serait sans aucun doute un jeune homme avec une petite amie, peut être déjà un enfant ... »

« Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne voulais pas, si tu avais pu me sauver tu l'aurais fais »

« Mais je n'ai rien pus faire, et je ne veux plus jamais que cela arrive. Je ne veux plus souffrir de mon impuissance ... »

Le jeune garçon se leva et prit le moine par le cou pour l'enlacer doucement, il n'avait presque pas de force, il était si fragile.

« Moi je ne t'en veux pas, parce que tu te souviens de moi et tu sais que ce que tu as fais n'es pas bien. Je veux plus que tu sois triste à cause de ça, en plus tu viens me raconter des histoires donc ce n'est pas grave. »

L'aveugle sourit tristement et se redressa en s'étirant.

« Ce n'est pas possible, même si tu le veux, je ne pourrais pas me pardonner de ne pouvoir te faire vivre que dans ma mémoire. »

Il se mit alors en marche vers son monastère, laissant l'endroit calme derrière lui, désert.

Vous ?

› Prénom ou pseudo › Esteban / Ser Livivore
› Age › 18
› Métier/Etudes › Fac d'info
› Passion ? ›Les poros, les mangas, la bonne bouffe, les jeux, et pleins d'autre choses
› Double compte ? › Nop
› Autre chose ? › Nop

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:17
Petit up pour dire que ma fiche est fini c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:50
Petit up pour rappeler qu'un moine est assis sur son banc depuis... Deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31
Salut.
Désolée pour le retard dans la validation de ta fiche, nous finissons de nommer le nouveau staffeux puis j'essayerais de trouver l'énergie pour me pencher sur ta fiche...
*retourne coller de la glace sur sa jambe*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03
Coucou !

Pas de souc', je serais pas un vrai moine si la patience n'était pas mon maître mot.
Repose toi, ta santé vaut mieux, *envoie d'énergie à Sona*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:51
Bon!

Haha, amusant ma première validation c'est la tienne... hm passons.

La fiche est correcte, le caractère ça va, le physique aussi, je vois d'ailleurs que tu as intégré le fait que Lee est un nabot Very Happy .

J'eusse préférée quelque-chose d'un peu plus RP sur les sorts mais ce n'est pas toujours évident et puis bon en rp on agit un peu différemment donc ok.

Comme déjà dit sur la CB mignonne petite histoire émouvante, on aimerait en avoir plus mais c'est suffisant pour une fiche.

Bref les fautes ayant été corrigées aussi, pour la plupart tu as droit à ma première de chez première

flower Validation flower

Je laisse Sona décider de la suite :3

(essais quand même de ne pas nous quitter de nouveau soudain hum?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:47
Coucou !

JE SUIS PAS UN NABOT J'AI LA TAILLE D'UN HOMME MOYEN, sauf que je suis beaucoup plus fort.
Pour l'histoire j'ai pas trop voulu la développé car je compte la faire intégralement en rp et je voudrai pas donné des éléments de trames sinon ça perdrait de l'intérêt.

Sinon merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:07
Here I come to see that.

Bon. J'aurais quelques petites remarques à faire avant d'attaquer ce qui m'a plu dans ta fiche.

Tout d'abord, tu fais quelques fautes malgré ta traque (grandement poussée par Zyra d'ailleurs)... Notament au niveau de l'accord féminin/masculin d'après ce que j'ai pu voir, mais cela ne dérange pas réellement à la lecture de ton texte.
En revanche, j'aurais apprécié que tes descriptions soient un peu plus aérées, parce-que la ça fait vraiment un énorme pavé assez indigeste ^^'
Tout comme le ficus, j'aurais aimé avoir une description plus RP de tes pouvoirs, notamment en ce qui concerne le bouclier.
Fais aussi attention à te poser dans ton texte, parfois un point vaut mieux qu'une virgule ^^

Bien, passons à ce qui m'a plu.

Ton histoire. Je l'ai trouvée extrêmement touchante, en particulier lorsqu'on apprend à la fin que Lee s'adressait à l'enfant qu'il a tué lors de son expérience malencontreuse. Je sais pas si c'est parce-que je suis émotionnellement fragile avec ma jambe cassée, mais j'en ai eu des frissons de tristesse.
Cela dit, j'aurais aimé une petite aparté sur l'incident qui t'a conduit à devenir aveugle et les guerres Noxiennes, je trouve que ça manque un peu à ton histoire et c'est dommage.

Cela ne m'empêchera pas de t'accorder - enfin - ta seconde validation. Tu est dès à présent tenu de poster ton journal avant de pouvoir rp.

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Sin, le moine aveugle, V2 Lee Sin, le moine aveugle, V2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sin, le moine aveugle, V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Sin, le moine aveugle [FINI]
» Les tribulations du moine aveugle
» WB L'AVEUGLE
» La naissance d'un moine [Solo]
» Un moine à la recherche de compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-