Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

WB L'AVEUGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:01
Coucou, suprise, hey !

Ca fait un bail sorry de pas avoir donner de nouvelles depuis un moment mais disons que j'ai UN problème puis peu de temps puis l'oublie ( je suis tête en l'air ) puis l'oublie et infiniment jusqu'à aujourd'hui.
En revenant j'ai remarqué que mon pseudal était d'un blanc qui ne me dérange pas mais c'est trop blanc.
Cela était donc pour savoir si, pour récupérer ma belle couleur verte ionienne, je devais refaire une présentation.

Des kiss.

Un malvoyant
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:27
Je ne sais pas comment interpréter ton retour.

Peut-être est-ce dû au fait que tu es d'abord parti pour créer ton propre forum, avant d'être inactif sur celui-ci et de finalement le quitter pour préférer retourner sur Life (il faut dire que là bas le X est autorisé, ça a dû aider ta décision). Et tout ça pour au final revenir ici, et te souhaiter à toi même la rebienvenue tel un prince plein de faveurs.

Non, décidément, je ne saurais pas dire comment je me sens vis à vis de cela. Je vais plutôt me garder de donner un avis, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:29
Hey !

Bon c'est normal de réagir comme ça et j'ai pas envie de déballer tout ce qui c'est passer sur le forum que j'ai quitter par respect pour celui-ci et pour la personne avec qui j'ai eu des problèmes. Mais j'ai pas quitter celui ci sans raisons et sans prendre une bonne claque en même temps ^^
Pour Life le X a beau être autorisé, j'en ai jamais fais que soit soit rp ou cb donc je me sens pas visé et la raison pour laquelle je suis là bas était surtout pour rp avec quelqu'un ce qui était impossible ici. Après je me souhaite pas la rebienvenue sinon ce sujet ne serait pas ouvert vu que je viens justement demander si je dois récupérer mon compte ou non donc je ne prend pas mon retour pour acquis.
Après tout avis, même négatif, est à entendre et je comprendrai même que tu en es un.

Ps : je pense que le 'prince plein de faveur' vient du fait que mon message est expressif mais bon je préfère prendre une forme comme j'ai faite plutôt que morose et déprimante.

Bref je préfère que tu donnes ton avis plutôt que tu t'abstiennes même si je dois ( peut être ? ) en prendre plein la figure ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:13
Heya vieux Moine!

Je me souviens de ton départ, il ne m'avait pas tant choqué, les gens partent, d'autres viennent... Prend en revanche en compte que ce n'est pas le cas pour tout le monde, notamment pour ceux avec qui tu RPais, et qui ont (avaient) une trame narrative liée à la tienne (je pense à Zyra).
Cela étant, ce n'est pas à moi de régler ça.

Concernant ton retour... Je n'ai pas d'opposition à formuler. Tu à toujours été appréciable et charmant, et il n'y à jamais de gros problème d'aucune sorte avec toi, je ne vois donc pas pourquoi on te fermerait les portes du forum. Quand au fait que tu n'ai pas donné de nouvelles ou quoi... Je peux comprendre ça. Il se passe souvent une bonne dose de choses randoms dans la vie, qui en font oublier d'autres. Je te mettrai simplement en garde, que parfois il faut mieux simplement garder en mémoire les bons souvenirs qu'on à passé quelque part, plutôt que de chercher à les rattraper à tout prix.

Cela dit, et si tu es toujours motivé, je ne vois pas pourquoi l'on te refuserait. A toi de t'organiser avec Zyra et les autres personnes avec qui tu RP, en fonction de cela nous verrons pour que tu refasse une fiche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Aelia
Slogan : On as que une seule vie, autant ne pas la gachée


Aelia
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:58
Alors moi je tenais à dire que.... Ah non on me fait signe de fermer ma gueule '-'

*intervention utile o/ *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:32
Bonjour,

De mon coté les choses sont claires, nous avions parlés avant de que je lance le reboot de Zyra pour savoir si ça valait le coup que je continue à attendre. La réponse ayant été non et le reboot étant effectif, nos rps ne sont plus dans mon journal et Lee sin n'apparait plus dans les relations de Zyra et Nasus.

voilà pour les éclaircissements de ce côté.

muffins et cup of tea pour tous \ /
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:05
Oh, un Lee Sin ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à te voir revenir mais c'est une bonne nouvelle que de te voir de retour !

Bon par contre comme tu l'as peut-être vu, je ne suis plus de l'administration et donc je ne pourrais pas peser dans la décision qui revient à nos admins mais je suis assez d'accord avec notre Riri national (assez bizarrement d'ailleurs...).

Voilà, bon week-end petit Lee :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:04
Coucou Lee :3

Bon retour parmi nous. Je dois avouer que je suis très étonnée de te voir revenir. Je n'ai plus eu de nouvelle de toi depuis un bon bout de temps, et les seuls retour que j'avais eu venait de ma chère Cait/Zyra. Du coup, j'ai moi même débuté une mise à jour sur mon perso... Cela ne m'empêchera pas de refaire du rp avec toi.
Bon retour et bon courage si tu dois refaire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:39
Coucou !

Pour ce qui est des rp's que j'avais ( donc Zyra en l'occurence ), on avait déjà vu ça ensemble y'a un moment enfin elle l'a déjà dit donc je ne fais que répéter. Donc tout a été classifié dans l'UA il me semble.
Dois-je donc refaire une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:59
hum... Perso, j'avais pas vraiment suivi l'histoire de ton départ/création de forum/passage sur life/retour ici, que j'ai appris avec le message de LB. Je savais que t'étais parti, mais ce que tu as fait entre temps... Bah ça me regarde pas '-' Pis dans l'absolu je m'en fous un peu uu'
En tout cas, si tu as envie de revenir, je serais d'avis que tu refasse une fiche. Nous avions fait ainsi avec Ahri, qui a souhaité revenir après son départ. Si tu veux être validé, tu dois faire une fiche. On avait fait ainsi avec Ahri, alors nous feront pareille avec toi '-' Surtout si tes anciens partenaires de rps ont composés leurs personnages de manière à ne plus t'inclure dans leur trame.

Cela dit, moi je suis toujours contente de voir arriver des gens sur le forum hein, qu'ils aient étés là avant ou pas '-' Du coup bah... Re-bienvenue !

EDIT : Et je viens de me rendre compte que je radote, parce-que j'ai mis deux fois la même chose dans ce message uu'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WB L'AVEUGLE WB L'AVEUGLE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

WB L'AVEUGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Annonces/Idées/Problèmes :: Absences-