Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Gnar Le Chainon Manquant (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:22


logo




› Nom + Prénom

› Surnom › Gnar

› Sexe › Male

› Race › Yordle

› Origine › Foret de BandleCity

› Allégeance

› Profession › Rien


Description


Si perso crée › Nom du personnage avatar ›

› Physique › Mini-Gnar est un petit yordle avec la fourrure rousse, il a deux grandes dents. Il possède également deux grandes oreilles rousse avec le bout de celle-ci bleue. Son arme ? Il utilise un boomerang fait d'os préhistorique. Autour de son cou il porte une sorte d’écharpe de fourrure brune,et sur sa tête se trouve une sorte de casque en os de crane. Il a une queue rousse et au bout de celle-ci elle est bleue. Il mesure environ 80-100 centimètres.Il ne possède pas le même langage que les autre champions, surement un langage propre a sa race. Lorsque Gnar se transforme en Mega-Gnar , il grandit se qui lui fait une taille d'environ 3m50, Il possède deux grosse Défense,des petites oreilles et de grosse pattes.  

› Caractère ›Gnar est un yordle, encore enfant dans sa tête malgré les années passés enfermer dans la glace, il a un langage enfantin, mais qui se rapproche de plus en plus du langage que tout le monde utilise, mais n'arrive pas forcement à prononcer les mots correctement. Son âge mental se rapproche d'une mentalité d'un enfant de quatre ans, il adore jouer et ne prend pas forcement les combats au sérieux. Gnar est très gentil avec tout le monde et vous pardonnera facilement, mais il ne faut pas que cela se reproduise.

Gnar n'est pas conscient de sa transformation, mais garde son caractère, quand il est transformé cela signifie juste qu'il est enragé contre quelqu'un ou quelque chose. Le plus souvent, il se transforme involontairement pour se protéger du danger. Quand le yordle est transformer, il s’épuise très rapidement ce qui stoppe sa transformation quand il est à bout de force.

Compétences

› Classe › Chasseur
› Armes › Son Petit Boomerang
Passif
Lorsque Gnar est énervé et qu'il sent une grande fureur monté en lui,il se transforme en un monstre qui fait 5x sa taille initiale. Il possede plus de force mais est plus lent et moins agile.

Compétence 1
En Mini-Gnar, le petit yordle lance son boomerang de toute ses forces pour blesser son ennemie.En Mega-Gnar il arrache un rocher au sol et le jette en direction de l’ennemie pour tenter de le blesser gravement.

Compétence 2
En mini-Gnar, le petit yordle a force de taper l'enemie est amusé et excité ce qui le rend un peu plus agile. En Mega-Gnar il met une baigne a l'adversaire pour l'assommer  et l'ecraser au sol.

Compétence 3
En Mini-Gnar, il saute pour rebondir la ou il atterrit. En Mega-Gnar, il saute pour tenter d'écraser l'adversaire.

Ultime
En Mega-Gnar, il projette ses ennemie dans une direction.Il peut les sonner s'il les projette contre un mur.  

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Lulu est la meilleur ami de gnar, il vivent dans la même foret et s'amusent et font des jeux quand gnar se transforme en Mega-Gnar.


icône
Gnar trouve Heimerdinger amusant avec ses petite tourelle car il s'amuse avec. Il apprend a parler la langue que tout le monde (sauf lui) parle et se fait éduquer par Heimerdinger  



Avant sa congélation, Gnar vivait parmi les siens avec ses parents et ses frères et sœurs. Ils vivaient dans de petits foyers en bois, leur occupation principale était la chasse. Son père lui avait appris à utiliser un boomerang pour chasser, Il fabriqua le sien par la suite. Il avait utilisé les ossements de l'une des plus grosses bêtes des parages qu'il avait tué avec son père pour le tailler.
Tout allait bien jusqu'à qu'un horrible monstre arrive et détruise tout sur son passage. Gnar vit ses parents, ses frères, ses sœurs mourir devant ses yeux. La petite créature rousse était triste et furieuse à la fois, ce qui déclencha chez lui quelque chose qu'il n'avait jamais vécu...
Son pelage devenait de plus en plus foncé quand soudain il se transforma. Il était devenu une énorme bête laide et immense comparé à la taille de ses parents. Gnar était inconscient de sa transformation, un combat éclata entre le monstre et la bête. Le Yordle mettait d'énormes coups de pattes sur le monstre qui ripostait en essayant de lui mettre des coups de cornes. La bestiole, attrapa une corne dans chaque patte et fit tomber le monstre sur le coté. Celui-ci essayait de se débattre mais il n'arrivait pas à se relever car le yordle venait de lui sauter dessus pour l'écraser contre le sol. Gnar mit un enchaînement de coups sur le crane du monstre, ce qui le tua. Sa rage calmée par la mort du monstre , sa transformation pris fin.
Le yordle reprenait conscience quand soudain quelque chose s'approcha de lui, c'était une sorte d'oiseau de glace qui le gela dans une prison de glace. Cela faisait des milliers d'années qu'il était enfermé, quand le yordle se libéra. La glace était devenue assez fragile pour que Gnar puisse la briser.

A sa sortie , le yordle était perdu, il avait face à lui un paysage nouveau. Tout était recouvert de neige, il n'y avait plus d'arbres ni de végétation comme il pouvait voir auparavant.Il partit découvrir le monde qui avait beaucoup changer.

Pendant ce voyage,il rencontra d'autre Yordle ainsi que des personnes qui l'ont aidé, il l'ont emmené a bandle city, ou il rencontra des êtres de sa race. Il s'y faisait bien, la plus part des gens qu'il rencontrait l’appréciait. Heimerdinger, un professeur de piltover s’intéressa beaucoup a lui et lui appris légèrement a parler.Tout en lui faisant découvrir ce nouveau monde qui l'entoure.Il avait énormément de mal a apprendre a parler, il arrivait le plus souvent pas a prononcer le mot.

Un jour que la bestiole rousse se baladait dans la foret, trouva un petit ruisseau, et attendit la venu d'un poisson lorsqu'un éclaboussement montra qu'un poisson était la, il se jeta joyeusement à l'eau pour l'attraper, Gnar venait d'entendre un bruit, ses oreilles se tournèrent dans la direction du son.
Il s'approcha et trouva une personne, avec un pelage blanc et une sorte d'armure, il était armée de lames au bout des pattes, il avait l'air d'un chasseur, tout comme lui. Le petit yordle se mit à lui parler, mais le chasseur n'avait pas l'air de comprendre et fit un geste de la tête. Le chasseur reprit sa route mais, Gnar le suivit, le chasseur se retourna et lui désigna un point éloigné à l'horizon,mais la bestiole ne comprit pas vraiment. Le chasseur se montra donc plus insistant, il poussa un puissant rugissement qui fit trembler la terre sous leurs pieds. Gnar lui fit un sourire, son petit boomerang en main. Le chasseur arracha le boomerang des pattes et le jeta vers les plus hautes branches d'un arbre, la petite créature rousse se dirigea dans la direction du boomerang en sautillant frénétiquement.

Il était tellement énervé contre le chasseur qu'il finit par se transformer en poussant un énorme rugissement. Gnar fit tomber l'arbre ou se trouvait son boomerang et revient vers le chasseur en grognant. Un violent combat éclata entre le chasseur et Gnar, les coups s’enchaînaient mais ils arrivaient très peu à se toucher, le chasseur arrivait à esquiver la plupart des coups du monstre et la bête arrivait à pousser le bras du chasseur avant de se prendre un coup, Gnar était tellement épuisée que sa transformation finit par s'estomper.

Le chasseur s'approcha de lui, lui jeta un regard noir puis s'en alla, il ne devait pas trouver l'honneur en le tuant sous cette forme.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Steven
› Age › 14
› Métier/Etudes › 3eme Very Happy
› Passion ? › Lire,écrire et jouer a LoL
› Double compte ? › Nope
› Autre chose ? › Ce n'est que mon deuxieme forum RolePlay

©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03
Bonjour et bienvenue officiellement sur le forum ^^

Alors alors... La description physique me convient, c'est sur la description morale que le bas blesse... J'aimerais que tu me détaille un peu tout ça, parce-que la concrètement, tout ce qu'on sait de Gnar, c'est qu'il est gentil.
J'aimerais également que tu détaille un peu plus ton histoire, parce-que là c'est vraiment un résumé, et on a du mal à se faire une idée de ce que tu peux vraiment écrire.

Pour le reste, les compétences et la relation me vont. J'aurais aimé que tu développe ton lien avec Heimerdinger (je crois que c'est lui qui essaye de t'apprendre à parler correctement entre autre), mais ce n'est pas grave.

Voila ^^ Développes-moi un peu tout ça et je me pencherais à nouveau sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53
Bonjour et Merci de l'accueille ^^

je ne savais pas pour heimerdinger '-' .

Je vais essayé de complémenter tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19
La raison pour laquelle Anivia t'a gêlé dans la glace, mon petit gnar, c'est que toute ta famille et ton peuple a été massacré par une créature gigantesque ayant tout détruit par un rayon laser, en la personne de Vel'Koz. Tu peux décrire ce passage de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:48
Voila petite sona Very Happy. J'ai complementer ma fiche:
-J'ai développer mon lien avec heimerdinger
-J'ai approfondit l'histoire Razz

N'hesite surtout pas a me critiquer pour que je m’améliore Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49
Salut Gnar,
Je viens de relire ta fiche, mais l'histoire me dérange. Elle est extrêmement courte. Tu dis que Heimerdinger lui a appris à parler, mais tu n'en fais pas mention dans l'histoire.
On ne te demande certes pas un roman, mais peut-être un peu plus de détails. Sa famille, ils étaient combien ? Ils vivaient où ? Comment connaissaient-ils Anivia (pour qu'elle le sauve de ce monstre il devait bien y avoir une raison) ?
Tu dis qu'il s'est transformé pour protéger sa famille. Il était donc le seul à pouvoir le faire parmi eux ?
Comment il a réagi à son réveil ?
Tout ça c'est pour moi des choses importantes à préciser. Qui plus est ce sont des points où tu peux laisser libre court à ton imagination, alors fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:15
Je vais rajouter quelques éléments aux demandes de Kennen.

Je vais revenir sur ta description morale. Elle est encore terriblement incomplète, passant outre le coté "chasseur" de ton personnage, pourtant évident quand on lit le lore fourni par League of Legends. Sans compter que tu parle de la transformation en méga-gnar en disant qu'il est en colère, mais du coup tu aborde cette colère uniquement sous l'aspect "coucou ça me permet de me transformer", alors que Gnar, c'est bien plus que ça : Pour pouvoir se transformer, il doit être en colère. Ça implique donc une certaine sensibilité morale, un caractère colérique justement. Ce n'est pas simplement une peluche adorable. Gnar, c'est bien, bien plus qu'une peluche mignonne. A mon sens, ta description morale reste trop peu détaillée et j'aimerais que tu m'étoffe un peu tout ça.

Kennen à déjà fait toutes les remarques que j'aurais eu à apporter à ton histoire.

J'aurais un dernier truc à te demander en revanche : Par pitié pour nos yeux... Relis-toi. Passe ton texte sur Bonpatron, je sais pas, parce-que la c'est vraiment douloureux pour les yeux de lire un texte à ce point bourré de fautes aussi aberrantes. Je veux pas être méchante, mais la c'est vraiment catastrophique.

Voila, bon courage pour arranger un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:29
Des nouvelles ? Cette fiche traîne un peu trop à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:56
Voila j'ai modifié l'histoire, je post la description morale cette aprem et ce sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:37
hey hey, je vois que mon "cours" sur la cb à porté ses fruits.
bon courage pour parfaire le mental calin2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:04
Et oui il a porté ses fruits :p et je t'en remercie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:44
En effet l'histoire est bien plus intéressante à lire maintenant, il y a eu une amélioration nette, et crois moi j'en suis content !
N'hésite pas à préciser quand tu auras fini de mettre à jour le mental, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:30
Oki pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:17
Je pense avoir fini, je viens de modifier la description moral.

J’espère que cela va vous plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:36
Alors alors...

A mon sens, c'est infiniment mieux que ce que tu nous avait fait au début. On sent que tu as fait des efforts pour t'améliorer, et ça m'a fait énormément plaisir de voir le cœur que tu as mis à finir cette fiche. Pour ce qui est de l'orthographe, et bien à nouveau je suis très surprise. Aucune faute ne m'a choquée au point de me couper dans ma lecture. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je ne les aient pas cherchées et elles ne se sont pas imposées à moi. Certaines tournures de phrases sont très enfantines, mais ça s'accorde à merveille avec Gnar tel que tu le décris.

Bref, pour moi c'est Validay. Ne manque plus que la validation de Kennen pour que tu puisse rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48
Youuuupi Mici sona
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:22
Eh bien, que dire que dire...
De plus qui n'ait déjà été dit.
De nouveau, bonne amélioration, sur la fiche dans sa globalité. On est clairement sur une version bien meilleure à ta V1 et j'espère que les efforts que tu as faits pour arriver à ce résultat, tu les feras aussi en RP.
En faveur de quoi, je te donne ma validation, tu peux y aller.

Tu peux aller poster ton journal pour commencer, et ensuite, bon voyage à Runeterra, peluche.
Et n'oublie pas.
ET SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Gnar Le Chainon Manquant (Fini) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Gnar Le Chainon Manquant (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gnar - Chaînon Manquant
» Who's there ? [Fini !]
» Lee Sin, le moine aveugle [FINI]
» Welcome to the League of Draven ! [FINI]
» This Means War - Pantheon [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-