Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Welcome to the League of Draven ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Welcome to the League of Draven ! [FINI] Welcome to the League of Draven ! [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:06


logo




› Nom + Prénom › Draven

› Surnom › Glorieux Exécuteur

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Noxus

› Allégeance › Draven

› Profession › Exécuteur


Description


› Physique › Draven est un homme d'un mètre 81, taille raisonnable pour un homme de cette carrure. Il arbore une légère armure, allant des épaules jusqu'à son torse, s'arrêtant avant l'abdomen. L'armure est relier à sa ceinture par un léger morceau de cuir. La corpulence de Draven est décente, celui-ci possédant des muscles bien visible. Le pantalon de l'exécuteur est entièrement fait de cuir, reflétant bien la virilité de l'individu. Une fourrure de sanglier blanc est accroché à sa nuque, celle-ci étant présente que pour l’esthétique. Draven aime énormément la fourrure, les femmes adores la caresser pendant ses soirées arrosé. L'homme possède également deux haches, pesant chacune deux kilos. Les haches ont un cercle à leurs extrémité pour que Draven puisse les faire tournoyer et être idolâtré par la foule. Il possède une cicatrice sur le côté gauche du visage, celle-ci est prolongé jusqu'à son cou. L'histoire de cette cicatrice est très spécial, c'est grâce à elle que Draven existe actuellement.
Puis sa moustache, aaaah... La moustache de Draven, comment parler de son physique sans évoquer la fierté de l'exécuteur. Celles-ci font 8 centimètres de long et sont très bien lissé. Le frère de Darius ne fait qu’idolâtrer sa moustache. Son poil est doux, élégant et soigneux. Draven l'embrasserai s'il le pouvait. Quiconque oserait toucher à son chef-d’œuvre, est susceptible de mourir dans les quelques secondes qui succède.

› Caractère › Draven est un arrogants, très sur de lui, et qui n'a pas les pieds sur terre. Il pense côtoyer les étoiles, même si certains diront qu'il devrait côtoyer les enfers. Draven se considère comme un demi-dieu, pour ne pas dire plus. Son admiration pour lui même est tel qu'il parle de sa personne à la troisième personne la plupart du temps. Draven est un exécuteur travaillant à Noxus, mais grâce à ses tours, ses malices ainsi que sa façon de faire monter l'ambiance, il s'est vu rebaptisé « L'Exécuteur Glorieux ».
Tiens, l'ambiance, parlons-en : Draven est un adepte de la festivité, il aime s'amuser tout en se faisant acclamer pour ce qu'il fait et pour qui il est. Sa façon de combattre est également un signe de son envie de se faire aimer, tournoyer ses haches alors que ce n'est pas obligatoire, les envoyer rouler dans le sol, celles-ci allant à plusieurs kilomètre de lui, tuer une personne et les faisant revenir, tout ça, ce n'est pas utile, il pourrait simplement se contenter de les jeter pour toucher sa cible.
Draven adore le défis, s'il peut prouver qu'il est meilleur qu'une personne en particulier, il le fera. Il est la personne la plus populaire à Noxus, son succès est tel que tout runeterra le connaît dorénavant. Son prochain objectif est de se faire connaître à Icathia ainsi que sur les îles obscures. Un fou me diriez vous ? Je vous répondrai Draven.
Compétences

› Classe › Tireur
› Armes ›  Deux haches d'acier, pesant chacune deux kilos. Les haches ont un cercle à leurs extrémité pour que Draven puisse les faire tournoyer et être idolâtré par la foule.
League of Draven
Welcome to the League of Draven ! [FINI] Draven_passive
Draven obtient L'adoration de ses fans quand il rattrape une Hache Tournoyante, ce qui lui permet de se sentir bien plus fort

Hache TournoyanteWelcome to the League of Draven ! [FINI] DravenSpinning

Lance une hache. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache Tournoyante.

Pulsion sanguinaire
Welcome to the League of Draven ! [FINI] DravenFury
Draven augmente sa vitesse de déplacement afin de poursuivre un ennemi ou de fuir le combat pour étable un plan, bien sur.

Division
Welcome to the League of Draven ! [FINI] DravenDoubleShot
Lance ses deux haches horizontalement pour repousser un ennemi un peu trop proche du corps à corps de Draven.

Volée mortelle
Welcome to the League of Draven ! [FINI] DravenRCast
Draven lance ses deux énormes haches, les faisant tournoyer dans le sol. Celles-ci peuvent parcourir une très longue distance avant de faire lentement demi-tour.

Relations


icône
Darius est le frère de Draven, celui-ci adore le combattre pour montrer à quel point il est plus puissant que son frère. Il aime également discuter quelques fois avec lui, malgré le fait que son arrogance met très souvent rapidement un terme à la discussion.

icône
Draven s'adore, ce n'est pas nouveau. Il aime tout chez lui, son visage, sa carrure, sa tenue, sa beauté, ses armes, la façon dont il se bat, la façon dont il parle. Il aimerait être Draven... Wait, what ?

icône
Darius est également le rival de Draven, celui-ci voulant à tout prix prouver au monde qu'il est le meilleur, il ne peut rester dans l'ombre de son frère, trop souvent acclamé pour ses exploits à l'armée. Il ne peut concevoir l'idée d'un monde où son frère soit plus connu que lui, et le fait que beaucoup de personne connaisse Draven à cause de son frère l'exaspère au plus haut point.


Mais qui es-tu fier guerrier
Qui foule les terres Noxiennes ?
Crois-tu pouvoir impressionner,
Le Glorieux Exécuteur ?

Rebrousse chemin, abaisse tes armes,
Efface cette affront,
Je suis chaos et destruction,
Tu ne trouveras que des larmes.

Voici les mots du grand Draven,
Draven le barbare,
Malheur à ceux, bien malchanceux
Qui croiseront sa route.
Oui malheur à ceux, les intrépides
Qui douteront de sa force.

Mais Draven n'a pas toujours été comme ça, il n'a pas toujours été aussi puissant, ni aussi arrogant. Orphelin de bonne heure, Draven dut rester dans l'ombre de son frère pour pouvoir rester en vie, celui-ci plus âgé ainsi que bien plus fort. Draven faisait pâle figure en comparaison de son frère, mais ça ne le gênait pas plus que cela, après tout, le plus vieux, l'aîné se doit protéger le cadet. Les jours passèrent, les mois ainsi que les années, et les fraternel continuaient de vivre ainsi.

Les deux compèrent vagabondaient de cave en cave, d’égout en égout, de ruelles en ruelles. Draven ne faisait rien dans le duo, il n'était là que pour survivre, se laissant porter par son frère, celui-ci s'occupant de défaire les brigands qui les attaquaient, de voler de la nourriture, d'apporter le confort à Draven. L'exécuteur n'avait aucune volonté, aucune personnalité, il ne savait pas lui même ce qu'il faisait en ce monde, pourquoi vivre si c'est pour passé sa vie derrière une personne ? Pourquoi vivre de pauvreté, vivre de faiblesse dans les ténèbres ? Nul ne sait la raison pour laquelle il réflechissait ainsi, mais c'était la façon de pensé de Draven à ses 15 ans.

Trois années s’écoulèrent, c'était un soir comme les autres, à priori, rien de bien alarmant. Nul n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer. Draven avait pour habitude, lorsque son frère allait chercher des vivres, de patienter à une intersection où il y avait pas mal de monde, des clochards, des brigands, des guildes clandestines en passant par les personnes saoul ainsi que drogué. Avec autant de monde, difficile de se faire remarquer et attaquer, mais Draven prit une décision que certains qualifierait de stupide. Sa décision changera sa vision de lui même ainsi que du monde. Le cadet décide simplement de... Faire un petit tour. Se dégourdir les jambes, passer un peu le temps. Ce fut une... Erreur ? Je ne sais si ça en est réellement une, parce que cette erreur a amené le Draven que nous connaissons tous. L’Exécuteur longe la paroi de la ruelle souterraine, soupirant en regardant le plafond de celle-ci, avant de se heurter à quelque chose et de tomber au sol. Draven maintient sa tête, celle-ci lui faisant horriblement mal à cause du choque, et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'un individu imposant, assez gros, accompagné de trois autres personnes, à première vue, des subordonnées, se mit en travers de sa route.

« Hoy les gars, regarder qui voilà, c'est le frère du voleur de pain ! »

Des rires assourdissant résonnaient sur les paroi, l'echo qui se fait entendre donne un mal de crâne immense à Draven, celui-ci désemparé, et reculant sur son fessier, essayant de s’éloigner des hommes. Le chef s'approche, sortant de son manteau des griffes de métal,

« Tu vas voir ce qu'il en coûte lorsque l'on nous vole » Termine l'individu en se mettant face à Draven. D'un geste brusque il envoi ses griffes vers le visage de Draven, celui-ci reculant son visage au dernier moment, mais se faisant érafler la partie gauche de la figure. Ensanglanté, le cadet commence à hurler de douleur, maintenant sa main contre son œil, toujours à terre.

« Haha ! Tu n'as même pas le quart du niveau de ton frère, tu n'es que son ombre ! Il doit avoir honte de toi, non ? » fit le chef du groupe. Ses suppléants restaient là, à observer, se moquer de Draven ouvertement, rajoutant pour certains quelques mots désobligeant « Tu n'as même pas le potentiel pour être son ombre en fait ! Haha ! »

Les hurlements de Draven laissèrent doucement place à un silence de sa part, écoutant toujours avec extrême énervement les moqueries des hommes. Il se lève, relâchant la pression qu'il mettait sur son œil, et fonce vers les assaillants. Stupide idée, à nouveau. Draven se fait très facilement repousser ainsi que griffer cette fois-ci le cou, toujours du côté gauche. L'exécuteur reste au sol, sans dire un mot, mais montrant toujours qu'il est en vie.

« Finissons-en » soupire un suppléants, commençant à marcher en direction du corps inerte de Draven.

Un silence assourdissant pèse sur le lieu, cette sensation n'était pas normal dans cette situation. La dague de l'homme s'approche rapidement du corps de Draven, est-ce la fin ? Vous vous doutez bien que non... Quelques minutes passèrent avant que Draven ne rouvre les yeux, voyant la tête de l'assaillant rouler à côté de lui. Les corps des attaquants sont également à terre, sans vie. L'exécuteur s'adosse au mur, regardant ses mains

« Je t'avais dis de ne pas bouger de l'intersections, crétins. » fit Darius avant de s'accroupir devant son frère « J'espère que ça va te servir de leçon, Lève toi. » termine-t-il en se remettant debout.

Draven se relève et ferme les yeux, soupirant à son frère ces mots « Noxus reconnaîtra ma valeur, je te surpasserai, surpasserai le monde entier, et tout runeterra connaîtra mon prénom. Draven, le glorieux Draven. Je m'entraînerai sans relâche pour que le monde me connaisse, je vaincrai des armées entière  pour que mon nom ne soit pas bafoué, Draven le barbare, ça sonne plutôt bien. »

Les yeux de Draven se rouvre, suivant son frère. Il distingue un sourire sur le visage de Darius, ce qui amplifie son envie de prouver au monde sa valeur. C'est sur un ton sombre de victoire, de compréhension et d'estime de soi, que Draven quitte les égouts accompagné de Darius.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Ilhaim / VOID Dawn
› Age › 17 ans
› Métier/Etudes › Hmpf
› Passion ? › League of Legends, culture japonaise
› Double compte ? › Oui, de Shen.
› Autre chose ?Draven sait tout faire, avec classe !

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Draven ! [FINI] Welcome to the League of Draven ! [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:37
Bienvenue ^^ J'aime bien ta usear spéciale Draven =)
Hésite pas à up quand tu as finit ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Draven ! [FINI] Welcome to the League of Draven ! [FINI] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:45
Draven a fini la présentation de Draven !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Draven ! [FINI] Welcome to the League of Draven ! [FINI] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:49
Fiche très sympathique à lire, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et valide ta fiche ^^ On n'attend plus que la validation de ma consœur =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Draven ! [FINI] Welcome to the League of Draven ! [FINI] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:53
J'ai beaucoup apprécié aussi, même si j'aurai aimé voir plus de Draven dedans. Tu as donc ma validation, tu as gagné ton ajout au groupe de Bandle City. Va faire un tour sur le journal pour ajouter ta glorieuse présence|/url] et [url=https://legendesderuneterra.forumgaming.fr/f22-rp]tu pourras commencer les rp's.

Amuse toi bien Draven.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Draven ! [FINI] Welcome to the League of Draven ! [FINI] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the League of Draven ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lux - Pas de dénomination parce que c'est overrated (Fini~)
» Who's there ? [Fini !]
» This Means War - Pantheon [FINI]
» Lee Sin, le moine aveugle [FINI]
» Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-