Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54
N'anniiii Sataaaan !!

excited excited excited excited calin2 Chi gâteau happy birthday ! Chi gâteau calin2 excited excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:57
Bon anniversaire Satan ! Gros câlins ytou ytou \o/ (Uhuhu t'es vieille maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05
Merci beaucoup ! Vous êtes le rayon de soleil qui éclaire ma petite journée /o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:41
Bon j'ai peut être un jour de retard, mais anyway BANNANNI PELUCHE (je parle bien sur de la peluche rousse avec une queue, pas la noire qui ressemble à un chat ni celle qui met des pyjamas et lance des éclairs.)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:58
Marchi Cait Very Happy Et pas grave pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:49
flower BANNANNI JINXYYYYYYYY flower


(possiblement loupé d'un jour également my bad, c'etait le week end de pâques, je courrais après les lapins et les cloches.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:38
n'anniv à tous ! (j'en ai loupé pas mal MAIS i'm evil)
Goinfrez vous bien de chocolat pour fêter ça ! :3 *nyhahaha!*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:27
Bonne anniv a la bourre Jinxie !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:13
Merciiiii ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:22
calin2 excited excited Bières ! happy birthday !  Bières ! excited excited calin2  

Et un furet trop grand pour son pyjama, un! Bannananananaanananni kenounichounet/azir pioupiou d'amur à son toutou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:42
Merci Zyrachoute :p ça fait plaisiiiiiir <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:18
Mihnanniversaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:23
N'ANNIV KENNY !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:45
Merci à vous deux les pabos Very Happy (je rigooooole j'vous aime <3)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35
*roulements de tambours*

Aujourd'hui c'est l'anni de la terreur, que dis-je de l'horreur que dis-je... bref


happy birthday !  emotional  excited BANNANNI RIVAN! excited emotional happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:33
happy birthday ! Bowne annivewsaiw mameeeeen ! happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:18
BON ANNIVERSAIRE RIVEN :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Aelia
Slogan : On as que une seule vie, autant ne pas la gachée


Aelia
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:45
Bon anniv' mamen
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Topic des reliques
» Lux - Pas de dénomination parce que c'est overrated (Fini~)
» Ce que j'ai fait ne peut être défait #Finito
» [Piltover: Groupe 1] Mais que fait la police !
» La Famille Laurent vous fait l'honneur de sa présence [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Taverne-