Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:28
Joyeux anniversaire Nid' !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04
N'oyeux J'anniv, Nidachoute Very Happy En retard, bien sûr, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:37
Si je ne m'abuse c'est l'anniversaire de Thresh aujourd'hui!
bon anni le faucheur!
j'espère que tu recevras plein d'âmes pour ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:37
Joyeux anniversaire Thresh !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:55
Joyeux anniversaire faucheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13
JOYEUX ZANNI MON CAT!!!
*Zyra Nasus et Caitlyn peluchent en cœur veigarichoupidouminoutoudoupoutouroudoudoubidoutoumrouchouchouhiboucaillougenouxpouxbisouxjoujouxetpicesttout*

calin2 calin2 calin2 coeurs petit coeur coeurs calin2 calin2 calin2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:33
N'ANNIV !
VEIGAROUNET <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:41
Merci :')

Mon surnom fait UNE LIGNE ENTIÈRE à lui TOUT SEUL o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:44
JOYEUX N'ANNI SONA/SIVIR/LULU !!!

Pleins de bisous de ta grand mère/lechouilles de chacal/câlins de cureuils

et aussi plein de bonne chose pour cette nouvelle année de vieillure ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:04
*offre une fleur à Lulu* N'anniv <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:33
N'ANNIV A LA BOURRE MA FILLE !
*lui offre le METAL Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:22
Joyeux anniversaire Gros Boobs !

Poro2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:24
Merci vous tous ! Un peu en retard, mais comme vous avez pu vous en douter, la journée d'hier fut très chargée ^^
*accepte les cadow de bon cœur* *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


VI
Slogan : Quel dommage... J'ai deux poings, et vous n'avez qu'un nez


VI
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:18
Joyeux nanniversaire en retard aussi pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:13
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:49
my gaaad encore un n'anni en novembre!

JOYEUX ANNI EMILIA!!!

*une couronne de roses noires pour la plus épineuse de cette race*

Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02
Bon anniversaire Leblanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:46
N'ANNIV LEBLANC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:36
N'anniv :3 (oui je le redis wala !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:24
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la plus sérieuses des yordles!

BON ANNI POPPY!!!!

*cadeau le kit du petit chrurgien esthétique*

plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:15
N'anniv Poppette !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:17
Joyeux anniversaire, Poppyette !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:18
Joyeux anniv coquelicot !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25
\o/\o/\o/ N'anni GP (super en retard mais c'est le geste qui compte ^^)\o/\o/\o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:56
Joyeux anni... Non mais putain je fais n'importe quoi... Je recommence :


JOYEUX ANNIVERSAIRE TEEMO

OUI, mes couleurs sont mises de manière anarchiques, mais je m'en fouuuuuuut, je te fais tellement de bisous que ça dépasse l'apocalypse même ! HAHAHAHA (yé soui trop mauvay) Pleins de bonnes choses tout ça (hé oui, même si je suis ton pire cauchemars, je te fais des papouilles partout... (enfin pas trop non plus))
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les n'anniv (parce que ça se fête alors on fait un topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic des reliques
» Lux - Pas de dénomination parce que c'est overrated (Fini~)
» Ce que j'ai fait ne peut être défait #Finito
» [Piltover: Groupe 1] Mais que fait la police !
» La Famille Laurent vous fait l'honneur de sa présence [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Taverne-