Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:17

En mer depuis plus d'un mois, Gangplank venait de poser le pied sur le port de Noxus. Il s'avançait au milieu du tumulte du port, accompagné par son second et quelques autres pirates. Les personnes qui le croisaient le regardait avec crainte pour la plupart, même si quelques inconscient le regardaient avec mépris. Il observait le port attentivement, cherchant du regard quelques marchandises à voler, de marin expérimentés à recruter, car durant son trajet jusqu'a Noxus, quelques fous avaient tenté une mutinerie, ils avaient servis de repas au requin, mais il manquait désormais des hommes au capitaine. Ils arrivèrent devant une Taverne, ils entrèrent. Gangplank s'approcha du comptoir, autour de lui, la bière coulait à Flot, les hommes et les femmes chantaient des airs de marins, le pirate se sentait chez lui. Arrivé face au tavernier, il se pencha et lui murmura à l'oreille:

"J'aurais b'soin d'un rav'taillement tavernier, et d'une caisse d'oranges..."

"Bien m'sieur"

Gangplank alla s'installer a une table, il commanda une grande pinte de bière, qu'il avala cul-sec à peine était elle arrivée. Puis, il mit un pied sur la table, et s'écria à voix haute:

"Ecoutez moi! Marins d'eau douce, je r'cherche des marins dans m'n équipage, vous s'rez logé, nourris, la seule conditions pour embarquer, c'est de met' votre vie en jeu, que'qu' soit l'ordre, vous obéissez, a partir de là, vous êtes un vrai pirate! Ceux qui sont intéressés, je vous attends demain matin, sur le pont de mon bateau, le Dead Pool!"

Gangplank se rassit, il avait remarqué pendant son discours un homme, en armure d'acier, portant un casque, et deux grand shurikens dans le dos, cet homme l'intriguait au plus haut point... Mais il n'y fit plus attention, une fois qu'il eut finit de boire, il se remit en marche vers son navire sur lequel il passa la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:21
Un corps s'étale au sol, inerte baignant dans une flaque de sang frais. Je soupire, m'approchant du corps de ma victime à qui j'arrache un bout de vêtement. J'essuie mon katars avec le tissus préalablement arraché, pourquoi les gens se débattent ? Probablement de l'idiotie ou de l'ignorance, je pose les yeux sur cette noble Noxienne, ses formes généreuses, son visage doux et ses cheveux d'or me font presque regretter d'avoir mis fin à ses jours, mais bon, un contrat est un contrat. J'observe rapidement la pièce, je ne pense pas qu'il y est grand chose à volé, mais je fouille tout de même la jeune femme qui m'offre un petit extra-non négligeable, quelques pièces d'or et un collier orné d'un rubis qui doit valoir une petite fortune. Je tourne la tête de droite à gauche, mes os craquent dans un bruit grisant, je finis d'essuyer les dernières goûtes de sang de mon katar que je rétracte soudainement avant de sortir de la bâtisse.

Les rues Noxiennes sont agitées aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans le port à en juger du nombre de personnes qui y accourent ou au contraire qu'il semble le fuir, je me dirige donc vers le port afin de voir ce qui se passe. Je me fonds dans la foule, personne ne fait attention à moi ou ne remarque que je ne suis pas vraiment du pays, ce qui pourrait entre autres me valoir la mort dans cet état immonde. Une fois au port, j’aperçois une flotte entière de bateau, probablement pirate, s'installer dans le port. Seraient-ils assez inconscients pour essayer de venir piller Noxus ? Certes, les pirates sont connus pour être un peu creux, mais il y a des limites. Je baille longuement, je prendrais bien un petit verre, j'observe les alentours et je trouve la taverne parfaite, une taverne pirate avec un peu de chance les autres rigolos y feront un arrêt. J'entre, tous les regards se tournent vers moi avant de se baisser instantanément laissant entendre des chuchotements, ils ont peur, j'entends plusieurs fois mon nom, c'est grisant de savoir que l'on est craint dans les autres cités-états. J'approche du maître des lieux, un homme au crâne rasé et aux bras tatoués qui porte un cache-œil probablement faux, je doute qu'un tavernier perde un œil comme ça, puis je m'accoude au comptoir.

"Une pinte" Dis-je froidement avec un air sombre

L'homme acquiesce et revient avec un pinte remplie au trois-quarts, je sort mon katars et je soulève le cache-œil de l'homme avec la pointe de mon arme avant de lui chuchoter

"Écoute, si tu ne veux pas que tout le monde sache pour ton œil, tu as intérêt de la remplir mieux que ça"

Il hoche la tête apeuré, et revient avec précipitation avec cette fois la pinte pleine, je le remercie et lui envoie une poignée de pièce d'or ensuite je m'assois à une table dans un coin me mettant à mon aise. Quelqu'un entre alors que je profite des premières gorgées de ma boisson, je connais cette personne j'en suis certains, cette barbe, ce sabre et ce pistolet me sont familier. Il s'adresse à tout le monde, il a besoin de marins, eh bien, je crois que je viens de trouver mon moyen de transport pour rentrer à Ionia. Je termine ma pinte puis je disparais discrètement dans les ombres. Le reste de la soirée fut plus calme, quelques récompenses et quelques contrats plus tard, je suis prêt à tomber dans les bras de Morphée. Le lendemain, je me dirige vers le Dead Pool, on peut compter une dizaine de péons souhaitant s'engager auprès du pirate. Un homme, probablement le second du capitaine apparaît en hauteur sur le bateau nous faisant signe de monter...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

Gangplank attendait derrière son bureau à bord du Dead Pool. Ce matin là, les candidats étaient nombreux, mais il n’avait besoin que de trois hommes. La journée allait être longue. Il attrapa une orange et se remplit une choppe de bière. Il cria à son second de faire rentrer les hommes un par un. Le premier entra alors, il était petit, il semblait faiblard. Son visage était cireux et émincé, son œil droit était bleu, et son autre œil n’était plus, il n’y avait qu’une cavité. A peine l’avait-il aperçu que Gangplank s’écria, "Ramenez ce gamin chez lui, il ne survivra pas deux heures sur ce navire ! ". Le petit homme s’en alla donc les bras ballants... Hommes après hommes, il trouva quelques pirates intéressants. La mi-journée approchait. Entra alors dans la pièce le ninja que Gangplank avait remarqué la veille dans la taverne. Il se rappelait désormais qui c’était, Zed, il en avait entendu parler à l’institut. Cet homme était un assassin, et Gangplank supposait, et probablement à juste titre, qu’il venait remplit un contrat sur la tête du Roi des Pirates. Il empoigna son sabre et lança au ninja sur un ton mielleux ;


" Enchanté, que puis-je pour vous, Maître des Ombre ? "

Gangplank observa le ninja, seul contre lui, il le savait, il n’avait aucunes chances, il était bien trop armé, et à bord de son navire, aucune chance d’utiliser des explosif pour  s’en débarrasser... La fin était peut-être proche. Il se leva ensuite, sans laisser le temps a son interlocuteur de répondre, il s'adossa au mur du fond de la pièce, et dit sans aucune ironie cette fois;

" Si t'as l'intention de me tuer p'tit gars, sache que j'suis plutôt coriace... "

Il sortit une orange de sa poche et commença à la manger tout en écoutant l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:58
Le pirate, ma foi assez imposant nous sommes de monter en file indienne, le "patron" souhaitant nous voir un après l'autre. Je me place deuxième, sans trop savoir pourquoi, croisant les bras alors que le premier prétendant s'avance vers la cabine. Le bateau grouille de pirate tous plus assoiffé de sang le uns que les autres, se moquant allègrement de moi ainsi que de la personne derrière moi. Je reste stoïque, ces chiens ne savent probablement pas à qui ils parlent, en tout cas, j'espère pour eux. Un des pirates s'approche de moi, me regardant dans les yeux, à travers la grille de mon masque de fer qui semble l'intrigué

"Eh, c'est quoi ce costume ? C'est Harrowing ? Enlève-moi ça et montre moi ton visage !" Dit-il d'une voix grasse et imbibé d'alcool

Je ne bouge pas, n'adressant même pas un regard à ce vulgaire insecte. Le pirate, probablement piqué dans son estime face à aussi peu d'intérêt de ma part, approche sa main afin de prendre mon masque. Toujours aucun mouvement, il ne le sait sûrement pas, mais il signe son arrêt de mort en ce moment, au moment où sa main touchera mon masque sa vie s'arrêtera. Effectivement, la pirate pose ses doigts sur le masque de Zed, en une fraction de seconde le ninja empoigne la tête de l'homme qui lui fait face et lui tord le cou. Le fracas des os résonne tant le silence était quasi religieux, le pirate s'écroule, une première fois sur ses genoux puis face contre sol. Je fais craquer mes doigts, et se recroise les bras

"D'autres candidats ? Ne m'obliger pas à décimer tout l'équipage, j'ai besoin de vous."

L'équipage me fixe quelques instant et se remet au travail, cette fois, on ressent de la peur et du dégoût dans les regards. Le petit sort de la cabine, et part du bateau visiblement recalé, je me retourne vers l'homme derrière moi, ce dernier fait un pas en arrière, je lis la peur dans son visage. Je dégaine un katar et le plante aussitôt dans son ventre, une fois complètement enfoncé, je soulève l'homme agonisant et le jette par-dessus bord. Une fois dans la cabine, Gangplank saisi son sabre, sa peur est justifiée et j'apprécie ça. Je rétracte mon katar ensanglanté et rigole sombrement

"N'aie pas peur marin d'eau douce, J'ai besoin de toi" Dis-je avec un air sombre et provocateur

Je jette un sac d'or sur la table, Gangplank semble plutôt en colère suite à ma petite pique

"Voilà les termes du contrat, tu as deux mille pièces d'or sur ton bureau et je rajoute la protection de ton bateau durant le voyage en échange, tu m'emmènes à Ionia"

Je fais demi-tour, préparant ma sortie interpelant une dernière fois le capitaine

"Des objections ?" Dis-je froidement katars prêts à tranchée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:24

Cette saleté de Ninja avait osé l’insulter de marin d’eau douce, il aurait mérité une balle dans le crâne rien que pour cela… Gangplank ne savais trop quoi répondre, tiraillé entre une rancœur et une avarice sans fin. Puis, finalement hocha la tête suite à la proposition du Ninja, deux milles pièces pour Ionia, c’était une aubaine. Il se leva rapidement, et se dirigea vers Zed.

Venez donc, maître des ombres, je vais vous montrer votre cabine pour le voyage.

Gangplank le mena dans les couloirs du bateau, il n’y avait pas beaucoup de lumière, et Gangplank gardait la main sur son pommeau. Ils arrivèrent devant une cabine, fermée, Gangplank ouvrit la cabine et tendis la clé à Zed.

Voici vos quartiers, prenez vos aises nous partirons quand vous le souhaiterez.

L’absence de réponse du Ninja lui fit comprendre qu’il fallait partir sur le champ. Gangplank remonta sur le pont, laissant Zed dans sa cabine. Il souffla un coup, pensant que ce voyage ne serait pas de tout repos. Il se mordit la lèvre inférieur, et monta jusqu’à la barre et il s’écria.

OUVREZ LES VOILES ET LEVEZ L’ANCRE !! NOUS PARTONS !!

Et le bateau commença sa longue route, derrière lui, Noxus rétrécissait à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:44
Voilà que le pirate passe devant moi me demandant de le suivre afin de me montrer ma cabine, nous traversons le bateau dans de longs et étroits couloirs peu éclairés, je remarque que le pirate a toujours une main sur son arme, preuve d'un manque de confiance évident, mais aussi d'une peur et d'une intelligence à toute épreuve. Gangplank se stoppe devant une petite porte en bois dont les coins inférieurs sont rongés probablement par des rongeurs, ce bateau n'est pas neuf, mais j'ai entendu dire qu'il était légendaire, j'imagine que ce sont les aléas de la vie de pirate. J'empoigne la clé en remerciant rapidement mon hôte avant de rentrer et de fermer la porte d'un petit coup de pied, c'est modeste, mais je vais devoir m'y faire, je m'assois sur le lit qui m'apparaît plus comme une plaque de fer. Quelques instants plus tard, j'entends le capitaine hurler pour annoncer le départ, le voyage risque de ne pas être reposant, en effet, j'ai entendu quelques pirates dire qu'une prime était sur ma tête à Bilgewater, on peut s'attendre à se faire attaquer par une autre flotte d'ici peu.

La première journée est plutôt calme si on oublie les quelques tumultes de l'océan ainsi que les chansons insupportables des marins, mais j'imagine que ça leur donne du cœur à la tâche. La lumière de ma cabine diminue doucement, je peux apercevoir le soleil descendre lentement diffusant une lumière orange chaleureuse et apaisante, je me lève doucement sortant de la cabine en direction du pont, c'est alors que j'entends un coup de canon ainsi qu'un boulet qui s'écrase dans l'eau quelques instants plus tard. Je disparais dans les ombres instantanément afin de retrouver Gangplank

"Je crois qu'il est temps de s'amuser" dis-je d'un ton froid et sanguinaire

Il ne semblait pas s'attendre à une apparition si soudaine derrière lui, mais cette attaque semble lui faire plaisir, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:43

Un coup de canon avait retentit au couché du soleil, un boulet s’était lourdement écrasé dans l’eau au près du bateau. Gangplank s’était jeté à la barre et avait tourné le bateau flanc vers le tireur. Le tireur, était un bateau corsaire, de loin, il semblait distinguer l’un des sous fifres de Sarah Fortune. Il avait en suite levé son arme en l’air et soudainement, Zed était apparu derrière lui. Il avait murmuré quelques mots que le Seigneur des mers n’avaient put entendre. Il s’était alors écrié ;

‘’Déchainez L’ENFEEEEER ! ‘’

Les Canon de Dead Pool, les uns après les autres, commencèrent à cracher feu, fumée et mort de leur lourdes gueules d’acier. Gangplank quand à lui, était monté à bord d’un canot de sauvetage et s’apprêtait à ramer vers le bateau ennemi, il fit signe a Zed de monter à bord lui aussi ;

‘’Tu as promis la protection de mon bateau, tiens ta promesse ! ‘’

Puis, il laissa descendre le canot dans l’eau et commença à ramer le plus vite possible vers le bateau ennemi. Il pria pour que cette fois ci, il puisse enfin mettre la main sur cette ****** de Sarah Fortune.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:11
Le pirate lâche ses canots pour aborder le bateau, il me prend pour qui ? Je me fonds dans les ombres avant pour réapparaître sur le pont du bateau ennemi. Je m'entoure d'ombre, ne laissant transparaître qu'une silhouette tout sauf humaine.

"Messieurs, il est encore temps de renoncer et de partir" dis-je d'une voix sombre et froide

Un pirate me saute dessus, je crois qu'ils ne comptent pas se rendre, fort bien. Je maîtrise le pirate d'un bras, passant derrière lui en lui serrant le cou avec mon bras. Je fais des signes de doigts rapides alors que les pirates m'entourant son stupéfait, sûrement, car je maîtrise un de leurs meilleurs éléments. J'appose une marque explosive sur le pirate, que j'amplifie pendant quelques secondes.

"Messieurs, voilà ce qui vous attend" dis-je en laçant le pirate dans les airs

Une fois au plus haut, le serre le poing, c'est alors que la marque explose ce qui a pour conséquence de réduire le pauvre pirate en charpie, son sang se répandant e une pluie rouge. Les pirates sont alors prit de panique, alors que certains prennent leurs jambes à leur cou, d'autres se ruent vers moi dans un dernier élan de bêtise. Le combat ne dure que quelques minutes avant de Gangplank ne se ramènent

"J'ai éliminé les 3/4 de l'équipage, je t'en laisse un peu" dis-je toujours aussi froidement

Je disparais aussitôt pour me rendre sur le Dead Pool dans le but d'attendre patiemment le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Port, Y'a un Bateau [Zed viens ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence dans l'administration
» Bienvenue dans la Forêt Torturée!
» Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =)
» Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Nord Est :: Noxus :: Autres-