Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:04
Voila, suite à un petit délire dus aux censures sur la chatbox et avec Shen, j'ai fabriqué une usebar très swagg que je voulais vous faire partager ^^

Donc voila, sachez que pour ceux qui en ont envie, vous pouvez être...
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 646353Usebarmembredugangdesponeysmagiques

Si vous avez d'autres usebars à nous faire partager, n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:16
Maintenant que l'on ne peut plus me critiquer, je suis fier d'être un petit poney
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:55
Nouvelle usebar, à la demande de notre cher Yasuo qui... est un panda o/
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 491118UsebarPanda

Et ça c'est pour notre cher master Yi et pour tous nos autres faileurs chroniques o/
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 765935UsebarWujuStyle

Oh Karma, chère Karmanamana...
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 593669UsebarManamana

Sona, la puissance du soutien o/
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 976056UsebarSonaArcade

Et parce-qu'on à pleins de Yordles~
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 336429UsebarYordleTeamPawaa
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:29
J'ai pas pu y résister ... :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:49
Nouvelle usebar, pour tous ceux qui ne se considèrent pas saints d'esprit =3
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 968817Usebarfousanonymes

Et pour notre chère crousti~
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 838241UsebarSouslocean
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:03
Oh les fous anonymes ! I take too this usebar <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:14
Je rajoute le petit Wuju, je pense que je n'ai pas besoin de dire pourquoi héhé. Sinon, si tu pouvais m'en faire un avec écrit "comme un homme" en référence à mulan, ce serait vraiment koul !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:13
Fait maison rapido, pour les fans de Leona, ma main IG
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:56
Petite usebar pour les gens qui aime se faire passer pour des saints 8D
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 868352UsebarPureetInnocent
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:04
Je pourrais prendre la Yordle Team?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:09
Tu peux tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:36
A la demande de Shen, voici l'Usebar "Comme un homme" =)
Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) 419772Usebarcommeunhomme
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Usebar, ou comment mettre n'importe quoi dans sa signature =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mettre une signature
» Mettre un avatar
» Comment monter Ahri?
» F.A. Quoi?
» Gah da quoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Partages-