Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Disparition des radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Disparition des radars Disparition des radars  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:18
Coucou !

Alors je tiens à m'excuser du mois d'absence mais j'ai une bonne raison et on peut dire qu'on me l'a mise à l'envers.

J'ai travailler pendant ce dernier mois dans l'animation et j'ai dormis sur le centre sauf que j'ai appris le jour même que je n'aurais pas de Wifi pendant tout le mois, de plus vu que je travaillai dans un trou pommé, j'avais même pas de 3g ( j'arrivais à peine à avoir du réseau pour passer des appels '-' ). Donc j'ai été sans réseau pendant un mois et puis quand je suis rentré, deux heures après je partais en vacance. Désolé de pas avoir prévenu avant mais je pensais pas être si longtemps coupé d'internet. Mais du coup ce message a aussi pour but de faire savoir que je reprend l'activité et que je posterai mes réponses dans la semaine.

Des biz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Disparition des radars Disparition des radars  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:39
*annule la suppression*
Hmmm ok bon retour moinillon
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Disparition des radars Disparition des radars  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:03
Ah, bon retour parmi nous nous Lee :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Disparition des radars Disparition des radars  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:05
Bon retour Very Happy.
Tu fais bien de revenir, dans le staff, on se bouge, et on prévoit de gros changements Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: Disparition des radars Disparition des radars  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:22
Ouai et puis un mois d'absence ça pardonne pas c'est pour ça que j'ai fais un message direct x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disparition des radars Disparition des radars  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Disparition des radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Annonces/Idées/Problèmes :: Absences-