Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Welcome to... The Summoner Rift!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:42
[Event] Welcome to... The Summoner Rift! Invoca12

Salutations, Champion!

Nous sommes heureux de vous annoncer l'organisation prochaine d'un match amical sur la Faille de l'Invocateur! Ce match à pour but de former de nouveaux Invocateurs à la maîtrise et l'invocation d'un Champion pendant un match de la Ligue des Légendes. Ce match sera soumis aux règles habituels de l'Institut de la Guerre. La destruction du Nexus adverse accordera la victoire, et la barrière anti-douleur réglementaire durant chaque match sera bien entendu active. De plus, les compétences de chaque Champion seront bridées de façon à satisfaire les règles d'équilibrage de l'Institut de la Guerre.
Nous serions heureux, Champion, de vous compter parmi les valeureux volontaire pour ce match amical!

Grand Invocateur Ralston Farnsley




~ But de l'Event ~

Cet Event se déroula donc dans la Faille de l'Invocateur! Le principe est simple, vous l'aurez compris, il s'agit d'un match amical entre Champions. Et en cela, les places sont limités, pour rester dans l'optique d'un combat sur la Faille. Nous avons donc un maximum de 6, 10, 16 ou 20 places à accorder (Pour la Faille et la Forêt Torturée, vous l'aurez compris), en fonction du nombre de participants. Nous nous arrangerons de façon à avoir des lanes "normales" (un champion mid, un champion top, adc, support et jungler). Petit détail également: vous pouvez participer avec plusieurs comptes! N'ayez donc pas peur d'y inscrire vos DC, voir TC. En revanche, pour rester dans l'optique d'un combat réel, les OC sont malheureusement interdits.


~ Modalités et date limite ~

Pour les modalités d'inscription, il suffit de poster à la suite de ce post, en disant "Je m'inscris!". C'est aussi simple que ça, pas besoin de lettre de motivation. Si elle est pas belle, la vie?
Les inscriptions prendront fin une fois que les équipes seront complètes, et que nous jugerons que ceux qui n'ont pas répondu ne souhaitent pas participer.
Les règles générales du forum s'appliquent bien entendu à l'Event. Pour un rappel: https://legendesderuneterra.forumgaming.fr/t6-reglement-du-forum

Cet Event est important pour le déroulement du forum, je compte donc sur vous!

~ Liste d'Inscrits ~
-Emilia LeBlanc (Mid/Support)
-Caitlyn (ADC)
-Vi (Jungler)
-Gnar (Top)
-Zed (Mid/Top)
-Riven (Mid/Top)
-Kennen (Mid/Top)
-Jayce (Mid/Top/ADC)
-Sona (Suppor)
-Sivir (ADC)
-Fizz (Mid/Top/Jungler)
-Tristana (ADC)
-Karthus (Mid)
-Veigar (Mid)
-Heimerdinger (Mid/Top)
-Renekton (Top/ Support?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


VI
Slogan : Quel dommage... J'ai deux poings, et vous n'avez qu'un nez


VI
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:03
Je m'inscris avec Mimi et Vi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:17
Je m'inscris avec Cait \o/ tatanaaage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gnar
Slogan : Gnar Gah Dah !


Écureuil surgelé
Gnar
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:41
Je M'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Jayce

Jayce
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:15
J'inscris Zed
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:42
Sona et Sivir vont faire une botlane de l'amour ^w^
Je m'inscris, Sivir s'inscrit '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:24
Hum, j'ai un mid/top/jungler pour vous 'w'
(Et aussi Tristana si il faut absolument un ad)
Ps: Traduction: Le poisson dandinant et la camionnière de Bandle s'inscrivent u.u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:23
Je m'inscris (en jungle, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:32
Gnnggnnhnnn !

Le plus grand mal du monde s'inscrit (Pareille pour le Donger, ce scientifique fou qu'il faut sortir de son laboratoire un peu)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Renekton
Slogan : Grrr...


Renekton
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:32
JE M'INSCRIS !!! (support pls)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:23
... Wait, Cait ? Je crois que tu t'es fait avoir par la vieille troll Ruvan, elle a jamais eu lol je te rappelle._.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:45
Mon petit sashimi d'amour, sache que ce n'est pas un event sur le jeu mais sur le forum, ma présence est donc tout a fait légitime (bon ok je vais avoir besoin de conseillés techniques, mais ça me fait pas peur.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


VI
Slogan : Quel dommage... J'ai deux poings, et vous n'avez qu'un nez


VI
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:06
Haha je viens de voir qu'effectivement, ce n'était pas forcément clair et limpide, pour ceux qui n'en ont pas discuté au préalable ^^ (mis à part la possibilité d'inscrire plusieurs comptes xD)

J'approuve donc les mots de la plante verte : Cet évent est purement RP et consistera en un match relaté sur le forum, sans rapport avec le jeu réel. (Après si vous mourrez d'envie de recréer le match en conditions réelles sur le jeu pourquoi pas, mais ce n'est pas le but premier)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:54
C'est vrai que c'était pas clair du tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:05
Oh, mes excuses... C'est vrai qu'en relisant, c'est pas clair >.<
Il s'agit bien d'un Event RP, donc à l'écrit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:43
Fermeture des inscriptions, nous avons 16 participants donc de quoi remplir une Faille et une Forêt.
Je vous donnerais les listes de lanes un peu plus tard !

PS: Si certaines personnes ont des requêtes particulières concernant leurs positions/match-up, n’hésitez pas à le dire ici, j'arrangerai ça dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:52
Bien bien bien mes agneaux.

En l'absence de notre chère Riven (remplacée par Zyra jusque dans la Rift), c'est moi qui vais organiser ce gentil tournoi, dans le calme, la bonne humeur et le fair play de tous.. Héhé.

Voici un petit descriptif de la situation :

Chacun d'entre vous est présent à l'Institut en ce moment. Certains, parce qu'il s'agit de la semaine ou ils se doivent de se mettre à la disposition de l'entrainement des invocateurs (une plaie pour certains, un plaisir pour d'autre, mais globalement, on vous réquisitionne une semaine, c'est quand même une corvée). D'autres sont ici pour tenir compagnie à ceux qui justement, ont été appelés. Et certains tout simplement parce que vous aimez bien ce lieu, ou parce que vous pouvez y glaner des informations, vous moquer de votre Némésis... Bref, les raisons sont multiples.

Vous savez que certains champions sont là de façon permanente : enfermés à l'intérieur de l'Institut, car représentant une menace bien trop grande à l'extérieur. Cependant, aujourd'hui n'est pas un jour ou l'on joue avec le feu. Aujourd'hui, on vous l'a annoncé il y a quelques jours, se tiendront deux matchs amicaux, ou les champions seront libres de venir s'inscrire. Les inscriptions démarrent ce matin, autant sur la Faille de l'Invocateur que sur la Forêt torturée.

Bien entendu, même si le but de ce genre de combat est de permettre de renforcer des liens et d'apaiser des tensions, en mêlant des champions de toutes origines dans les équipes... Eh bien la réalité est souvent que les petits groupes s'inscrivent entre eux, et que les places se complètent tant bien que mal. Mais après tout, les petits combats entre amis, c'est plus amusant.

Parlant de ça, un petit groupe, qui traînait à la cafétaria de l'Institut (Ce matin, c'était petit dej complet offert, pour mettre les champions en forme, et certains en ont largement profité !), a pris le chemin vers les inscriptions. Des Piltoveriens, il n'y a aucun doute là dessus, puisqu'il s'agit de la shérif, de sa partenaire, et des deux inventeurs de génie (ou non), Jayce et Heimerdinger. La seule personne étrangère à cela, qui pourtant les accompagne, est la musicienne Sona, qui visiblement, s'était jointe au groupe, en l'absence d'autres Démaciens avec qui taper causette. Sona, taper causette. Elle est bonne hein ? Ha ha

Derrière eux, se trouve un autre petit groupe, plus difficile à repérer, vu leur taille limitée. Des Yordles, à n'en pas douter. Parmi eux, l'on retrouve Gnar, qui avance en tenant la main de Tristana, ses grandes oreilles s'agitant avec intérêt. Kennen est en hyperactivité autour d'eux, courant dans tous les sens, en les pressant de s'avancer plus vite, fidèle à lui même. Derrière, en train de faire le clown, se trouve Fizz, mais quelque chose semble soudainement attirer son attention ailleurs, et le voilà qui file à travers les couloirs.

Dans le premier groupe, visiblement, l'une des cinq personnes est dissidente. L'occasion est trop belle, avec ce pretexte de match amical, pour changer de camp et aller envoyer ses poings de métal dans les dents d'un certain inventeur qui lui tape sur les nerfs. Son nom se retrouve affiché en face de son groupe d'origine, à la suite de deux autres noms qui visiblement, s'étaient déjà pointés à la première heure matinale (à se demander quand est ce qu'elles ont petit déjeuné, ces sauvages de Leblanc et Zyra)

Tout cela n'arrange pas le petit groupe de trois qui arrive à la suite. Voilà qu'ils vont être obligés de se séparer, s'ils ne veulent pas se retrouver à six contre quatre ! Heureusement, cordiale (et apparue de nul part... Elle était ou celle là, comment elle fait pour se ramener dès qu'il y a un problème ? Emilia accepte avec un sourire en coin de changer de match. C'est l'occasion de dire bonjour à Villemaw, prétends-elle. Qui est assez fou pour aller "dire bonjour" à une araignée géante, je vous le demande...

Il reste toujours une place vacante chez l'équipe de Piltover. Ce n'est pas un problème, assurent les invocateurs : quelqu'un se présentera bien durant la matinée, et il n'est jamais difficile de trouver une place pour un élément solitaire. Il y en a un paquet, de ces champions étranges qui ne se mêlent pas trop au commun des mortels, il faut dire. Effectivement, il ne faut pas une heure pour que l'un d'eux arrive. Que fera une liche au milieu d'un groupe de manipulateurs d'Hextech ? Ca, mes amis, c'est la magie de l'Institut et de ses surprises toujours renouvelées !

Du côté des inscriptions pour la forêt torturée, la scène est différente. Le jeune Yordle aquatique précédemment envolé est là, ayant suivi le plus petit des Yordles, mais celui au plus grand chapeau, qu'il avait aperçu. Sans doute pour lui faire payer la mauvaise blague que celui-ci lui avait fait précédemment (JE SUIS LE MAL ! CE N'ETAIT PAS UNE PLAISANTERIE !). Cela dit, ceux qui occupent réellement la scène et les yeux, sont plutôt l'énorme crocodile tenant une bouée de sauvetage dans la main (Il faut dire qu'il profitait de la piscine jusqu'à quelques minutes plus tôt), et la mercenaire qui rêve de lui envoyer son boomerang dans le pif. Dans l'ombre, un ninja reste bras croisés, trouvant qu'ils sont parfaitement idiots. Emilia approuve. D'ou est ce qu'elle est apparue, une fois de plus ? Mystère. Elle n'était pas aux autres inscriptions l'instant d'avant ?



Pour résumer !

Sur la Faille de l'Invocateur, nous retrouverons :

Gnar sur la top lane
Kennen sur la mid lane
Vi dans la jungle
Tristana et Zyra sur la bot lane

Face à :

Heimerdinger sur la top lane
Karthus sur la mid lane
Jayce dans la jungle (ouiiiiin, c'est pas métaaaaaa *PAN*)
Caitlyn et Sona sur la bot lane

Sur la Forêt Torturée, nous retrouverons :

Sivir, Fizz et Zed

Face à

LeBlanc, Renekton et Veigar


Vous avez 48h pour m'exprimer vos désaccords, mécontentements et autre ralages face aux places attribuées. venir trafiquer les tableaux d'inscriptions pour essayer de bidouiller quelque chose de différent, pendant que personne ne regarde. Je ne garantie pas de pouvoir satisfaire tout le monde, mais j'essayerai de faire au mieux, s'il y a des gens ayant vraiment un problème avec la place qui leur a été attribuée / leur équipe.

Restez attentifs, l'évent débutera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Jayce

Jayce
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:41
PUTAIN MAIS C'EST PAS META BORDEL DE BITE A CHIER

Non, sinon si tu pouvais intervertir Zed et Jayce ce serait mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


VI
Slogan : Quel dommage... J'ai deux poings, et vous n'avez qu'un nez


VI
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:47
Piltover team. Donc non. Va coucher sale bête, Vi te tapera dessus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Welcome to... The Summoner Rift! [Event] Welcome to... The Summoner Rift! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Welcome to... The Summoner Rift!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] This is Halloween
» [Event] RPCB de Groupe
» [Event] Pimp My Champion
» [Event] RPCB à Thème
» [Event] Zombie Apocalypse Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Demandes :: Events-