Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Yaoi déconseillé aux - de 16 ans] Histoires d'oranges [Gangplank x Renekton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Renekton
Slogan : Grrr...


Renekton
MessageSujet: [Yaoi déconseillé aux - de 16 ans] Histoires d'oranges [Gangplank x Renekton] [Yaoi déconseillé aux - de 16 ans] Histoires d'oranges [Gangplank x Renekton] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:12


Je poussai les battants de la taverne, tout le monde se retourna vers moi. Je peinais à rentrer dans l'étroite porte sous tous ces regards intrigués, mais je les ignorais dignement et avançai vers le bar, attrapant du regard la responsable des lieux.

" Qu'est-ce qu'j'vous sers m'sieur ? "

Elle était grosse et grossière, les cheveux blonds ondulés et gras. Ses lèvres étaient épaisses et maquillés et ses yeux noirs et hésitants dans les miens. Elle avait peur et angoissait à l'idée d'en dire plus. Je savourai alors un instant supplémentaire sa terreur, devinant une blessure à sa jambe droite dans sa façon de se tenir. Toute la salle avait baissé d'un ton en attendant ma réponse, et en espérant que je ne me mette pas à saccager le bâtiment sur un coup de tête.
Je mis enfin un terme à la torpeur de madame en répondant :

" Un jus d'orange s'il vous plaît. Et en grande quantité de préférence... "

Je déposai trois pièce d'or sur le bar et elle se retourna précipitamment pour aller remplir un petit tonneau de boisson. Je sentais énormément de monde me fixer et en me retournant brièvement sur la droite, presque les trois quarts de la salle firent volte-face pour éviter de croiser mon regard. J'entendis même plusieurs table à ma gauche sursauter sur le coup.

La ronde dame vint alors me servir mon rafraichissement et je partis m'installer dans un coin éloigné de la salle afin de m'assurer des regards de toute la pièce. Il me tournaient tous le dis par crainte, c'était génial.

Six minutes passèrent pendant lesquels je sirotais ma mixture fruitée. Mais à peine eus-je atteint le quart de mon "gobelet" qu'un certain homme entra dans la taverne.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: [Yaoi déconseillé aux - de 16 ans] Histoires d'oranges [Gangplank x Renekton] [Yaoi déconseillé aux - de 16 ans] Histoires d'oranges [Gangplank x Renekton] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:42
J’entrais dans la taverne, habituellement, lorsque j’entre dans une taverne, l’atmosphère se glace, les pauvre paysans comme les riches marchand ou les bourgeois son terrifiés, mais cette fois, leur attention était dirigée vers quelqu’un d’autre. Je balayais la salle d’un coup d’œil, et j’apercevais dans un coin une créature, qui n’avait d’humain que la forme, deux bras et deux jambes, son visage était celui d’un crocodile,  sa peau écailleuse reflétait les lumières de la taverne, ses crocs semblaient suffisamment aiguisés pour m’arracher n’importe quel membre. San éprouver la moindre trace de peur, j’avançais jusqu’au comptoir.

"Qu’est-ce J’vous sers ?" me demanda la Tavernière

"Un Bock d’Grog, et qu’ça saute !" Répondis-je aussi sec.

J’allais m’installer a une table au milieu de la pièce, je m’asseyais et commençais à m’éplucher une orange tout en observant attentivement l’homme crocodile. Il me rappelait les légendes qui planent autour de Shurima, mais que faisait une créature de Shurima ici, aux îles de la flamme bleue… Je secouais alors la tête chassant toutes ces idées de ma tête, ce n’était pas le moment de se laisser troubler. Il était peut-être dangereux. Je décidais donc d'aller lui parler. Je m'asseyais à sa table et lançais.

"Alors, qui ou qu'est-ce que vous êtes ? Vous semblez bien solitaire…"

Sans même lui laisser le temps de continuer, j’appelais la tavernière.

"Remettez lui la même chose et un autre bock pour moi"

Puis, se retournant vers l'homme reptile.

"Alors dîtes moi ce qu'une personne comme vous fait ici aux îles de la Flamme Bleu? "
Revenir en haut Aller en bas

[Yaoi déconseillé aux - de 16 ans] Histoires d'oranges [Gangplank x Renekton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renekton, la vengeance sera mienne !
» Frères d'armes et de sang [pv renekton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Valoran :: Les îles :: Blue Flame Island :: Tavernes-