Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Les gribouillages de la canonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:30
Salut bande de moules! J'poste ce sujet pour exposer les trucs que j'dessine de temps en temps, vous attendez pas à du grand art et c'est dessiné souvent sur papier à carreaux, mais j'en suis un peu fière des fois et j'aime bien les montrer (Désolée c'est pris en photo y'a des reflets, je vous scannerait ça plus proprement le jour où je pourrais '-')

Petit fantôme curieux:

Marque-pages "Mur de graphs" recto et verso:

"Tea time!" ou comment dessiner les psychopathes en puissance '-':

Mini Cthulu et une mini sorcière:

Un squelette, fait quand j'avais qu'un stylo et que je m'ennuyais:

Fizz... Avec un regard de psycho, même pas voulu mais bon xD:

Oogie Boogie:

Un démon noble avec un oeil plus gros que l''autre malgré mes efforts pour équilibrer:

"Boom bank 4000", le fidèle robot que tout cambrioleur se doit d'avoir" (Avec un bout du démon qui s'est "imprimé dessus je sais pas comment ._.):

Un ange:

Un chasseur:

Gnar:

Petit démon magnon:

Muffet:

[spoiler="Et le meilleur pour la fin, attention, il est là, il est beau, il est grand (ou pas)..."]Les gribouillages de la canonnière  605957WP20150901015
Kennen! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:49
Oh ! Très sympa tout ça. Le petit fantôme est trop mignon ._.
Dans l'ensemble c'est vraiment sympa, dommage que ça soit sur des carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:00
T_T Pourquoiiiiiiiiiii ?
Pourquoi fallait-il que tu le mette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:12
C'est pas dégueu tout ça, c'est même plutôt pas mal même ! Mes préférés sont le petit fantôme et le squelette. Je trouve également que tu te débrouilles bien mieux avec les monstres qu'avec les humains.

Pour aller plus en détails, j'adore vraiment le petit fantôme, le dessin est simpliste et trop mignon. Je trouve qu'il a de faux airs à Amumu ♥️

Pour ton marque page, c'est un peu le fouillis (mais j'imagine que c'est voulu) la seule chose que je pourrais dire c'est qu'on voit trop les marques de crayons dans les aplats foncés. Utilise un mouchoir pour estomper, on verra moins les marques de crayons et ça rendra ton dessin plus joli Smile

Le Tea Time est un dessin vraiment très marrant, j'aime beaucoup l'expression du personnage. Par contre la main est un peu petite et je crois que les bras sont disproportionnés (à moins que ce soit l'une des manches qui soit plus épaisse ?)

Pour Chtulu et le squelette, je n'ai pas grand chose à dire... Ha si ! J'adore l'effet brouillon du squelette, ça rend vraiment bien ! ça lui donne d'avantage un côté creepy ♥️

Fizz ressemble beaucoup au Chapelier de ton Tea Time xD Les bras sont un peu disproportionnés et on voit trop les marques de crayons dans le fond. Mais le trident est bien fait ! Very Happy

J'aime beaucoup Oogie Boogie également ! Enfin de la couleur ♥️

Et enfin... Mouarf ! Un p'tit Kennen xD Il est très rigolo. Je dirais principalement que ses mains sont un peu petites mais l'expression de gêne est très bien retranscrite Smile

Ce sera tout pour moi ! Bonne continuation ! (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:02
Mise à jour, ajout du robot, du démon, de l'ange et du chasseur tiki.

Ouais Veigy, d'accord avec toi, mais souvent c'est parti de débuts de gribouillages, c'est rare que je sorte une feuille blanche dans le but de dessiner ^^' merci en tout cas.

Kenny, je devais la ressortir xD

Et merci Satan, c'cool d'avoir des critiques ^^ oui en effet les proportions sont un des trucs avec lesquels j'ai le plus de mal avec les mains(que du coup je cache souvent) j'vais faire ton truc du mouchoir, mais j'ai déjà essayé avec mon doigt et les traits sont toujours autant visibles, je crois que j'ai surtout trop bouriné avec le crayon xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:09
J'aime beaucoup le robot pour ma part ! Pas mal aussi les ailes de l'ange, elles ont dû te prendre un peu de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45
Je me suis inspiré de photos d'ailes de cygne, ça a été plutôt simple au final mais oui ya bien deux ou trois heures pour les faire, mais au final c'est le tissus qui a pris du temps, pour un résultat plus ou moins réussi par rapport aux ailes x) (Et le robot c'est 20 minutes de permanence + 10 minutes de fignolage chez moi, même pour le Cthulhu j'ai mis plus de temps, comme quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:39
Après avoir vu ces nouveaux dessins, je confirme ce que j'ai dis, tu es plus douée pour dessiné les créatures, monstres et autre chose du genre que les humains.

Le démon est intéressant, mais je n'aime pas trop la façon dont tu as dessinés les lèvres. Elles manquent de détails et ne sont pas très jolies, imo. (Ceci est plus un avis personnel qu'une critique en soi)

Le robot est génial ! Il lui manque juste des ombres et des effets métalliques pour lui donner plus de profondeurs et il aurait été parfait ! Smile

L'ange est pas mal aussi, le drapé est pas trop mal foutu. Manque peut-être un peu d'ombres, surtout au niveau du visage.

Le chasseur me fait triper ! étrangement je le trouve plutôt mignon ! En revanche je dirais que son torse fait un peu ratatiné et du coup ça donne l'impression que ses bras sont hyper longs.

Fizz a écrit:
Et merci Satan, c'cool d'avoir des critiques ^^ oui en effet les proportions sont un des trucs avec lesquels j'ai le plus de mal avec les mains(que du coup je cache souvent) j'vais faire ton truc du mouchoir, mais j'ai déjà essayé avec mon doigt et les traits sont toujours autant visibles, je crois que j'ai surtout trop bouriné avec le crayon xD

De rien ! Y a pas de soucis ! Smile Essaye de ne pas cacher les mains à l'avenir, ce n'est pas en les cachant que tu apprendras à les dessiner ^^ Pour t'aider tu peux essayer de prendre des références comme des photos. prend le temps de travailler l'anatomie. Je te conseillerais de dessiner tes personnages tout nus avant de les habiller pour mieux te repérer niveau pose/Proportions, ect.
L'estompage est vraiment très utilise, même si tu "bourrine" avec ton crayon. Il faut juste prendre le temps de le faire, selon le crayon ça peut prendre plus ou moins de temps mais ça sera plus joli et tu peux aussi faire des dégradés pour faire de jolies ombres aussi. Je te garantie que ça rendra très joli sur tes dessins si tu t'appliques bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29
Petite mise à jour, Gnar et un diablotin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Tristana
Slogan : Kaboom!


Camionnière de Bandle
Tristana
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:18
Ajout de Muffet, effaçage accidentel de Kennen (J'me remettrais plus tard, promis hamster)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les gribouillages de la canonnière Les gribouillages de la canonnière  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la canonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Coin des artistes-