Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Size doesn't mean everything ~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:52


logo




› Nom + Prénom › Teemo

› Surnom › Pas à ma connaissance e_e

› Sexe › Masculin

› Race › Yordle Pure souche !

› Origine › Bandle City

› Allégeance › Bandle City évidemment

› Profession › Scout, éclaireur de l’armée de Bandle.


Description



› Physique
Je suis, avant toute chose, un membre à part entière de la race des Yordles. Je suis donc relativement petit, environ 1 mètre, et je possède des poils partout sur mon corps. Des poils que j’entretiens un minimum, évidemment, de couleur beige. Sauf autour de mes yeux où mes poils arborent d’une couleur rousse. Sur le dessus de mon crâne se trouve mes deux oreilles pointues ainsi qu’un grand chapeau vert sur lequel est attaché une paire de lunettes rouges. Je porte également une écharpe à moumoute rouge autour de mon cou parce que, voyez-vous, j’ai beau avoir des poils, je reste quand même assez frileux.

Tiens, cela me fait penser que je ne me suis pas suffisamment attardé sur mon visage… La transition est mauvaise mais on s’en fiche. Je possède un petit nez rose, jusque là rien d’anormal pour un Yordle. Mais ce qui me différencie de mes compères c’est que mes yeux sont bridés, tellement bridés qu’on a l’impression qu’ils sont constamment clos. Je suis également une personne très souriante.

Á mes jambes, je porte un pantalon marron ainsi qu’une paire de bottes assorti à mon chapeau. Á mes bras je porte une paire de gants, toujours assortis à mon chapeau. Je ne suis pas spécialement habillé avec des vêtements classes ou de hautes coutures mais ils sont très pratiques et ne me gêne pas. J’ai toujours avec moi mon sac à dos dans lequel j’ai toujours mon arme ainsi que des cartes.

Ayant des petites jambes, j’ai une démarche un peu spéciale, peut-être. Mais je marche quand même très vite, je suis quelqu’un de relativement endurant et rapide. Je possède également une voix un peu aigu, on dit parfois qu’elle est très désagréable.

› Caractère
En général, quand vous entendrez parler de moi, vous entendrez souvent des avis différents. Certains diront que je suis une personne digne de confiance, très amicale. D’autres diront que je suis une ordure de la pire espèce, une personne diabolique, sans cœur… Mais qui détient la vérité ? Peut-être tout le monde, qui sait ?

Il est vrai que je ne suis pas une personne très amicale. Malgré le fait que je montre un visage heureux, il reste impassible, on a parfois l’impression que je ne ressens rien, un véritable psychopathe. De plus, le fait que je me montre froid et très méfiant dès la première rencontre n’aide pas forcément. Pourtant, une fois la glace brisée, je peux me montrer très gentil, je pense. J’ai un très bon sens de l’humour, je peux aussi être très bavard. Je suis également serviable et n’hésite pas à donner un petit coup de main quand on me le demande. Quand je ne suis pas en pleine mission, il m’arrive régulièrement d’aider les personnes âgées de Bandle City.

Le moi en mission et le moi de tout les jours sont deux Teemo très différents. Alors que l’un aime s’amuser et est très gentil, le deuxième est sournois, impassible et ne cesse de sourire. Montrer ses émotions en pleine mission est rarement une bonne idée, je les fausse souvent en souriant.

Très actif, je ne supporte pas l’inactivité, j’ai toujours besoin de me défouler. J’aime l’exploration, découvrir de nouveaux lieux est toujours quelque chose de très excitant. De ce fait, j’aime également voyager, je pense que vous l’avez compris. Je suis un Yordle très curieux.

Je suis aussi un passionné de botanique et de chimie. J’ai une certaine connaissance de la nature, pas exceptionnelle, certes, mais cela me permet de créer divers poisons. Poisons que j’affectionne beaucoup car je les utilise comme armes sous différentes formes.

Un de mes pires défauts est sûrement la rancune. Je suis un véritable rancunier. Quand on me fait quelque chose qui ne me plait pas je suis du genre à le faire savoir et surtout à me venger au centuple. Peut-être est-ce une erreur, peut-être est-ce futile d’agir de la sorte. Mais on s’en fiche, pas vrai ?
Compétences

› Classe › Tireur
› Armes › Une sarbacane
Camouflage
Lorsque je reste immobile un certain moment, je peux être invisible aux yeux des autres. Cela peut me permettre de faire une attaque en embuscade. Mais si j’ai le malheur de bouger ne serait-ce qu’une oreille, mon camouflage ne fait plus effet.

Fléchette aveuglante
Á l’aide de ma sarbacane, j’envoie une fléchette avec un poison spécial qui provoque une cécité temporaire.

Vélocité
Je suis capable de courir un sprint. Tout simplement. Mais je ne peux pas courir trop longtemps à cette vitesse si je ne veux pas me fatiguer trop vite, je ne suis pas increvable non plus…

Tir Toxiques
Les fléchettes que je tire sont toutes imbibés d’un poison d’une puissance moyenne qui se dissipe avec le temps.

Piège Nocif
Je pose des champignons qui ont l’air à première vue très inoffensif. Mais si par malheur vous marchez sur l’un d’eux, celui-ci explosera et propagera un poison relativement puissant qui se dissipe progressivement avec le temps.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Tristana est une jeune Yordle très sympathique et très énergique. J’ai eu l’occasion de la rencontrer lors de missions que l’on avait en commun où j’ai pu faire connaissance avec elle. Je l’apprécie, je pense pouvoir dire sans crainte que nous nous entendons plutôt bien.

icône
Yordle qui m’est antipathique. Je n’ai jamais réussi à le comprendre, il s’énerve un peu trop facilement à mon goût. Il ne semble ne pas trop me porter dans son cœur non plus, bien que j’en ignore la raison. Cependant j’admire son talent dans ce domaine qu’est la méchanique.

icône
Encore un Yordle que je ne comprend pas. Veigar est assez mystérieux. J’ai dû l’interrompre un certain nombre de fois dans ses plans pour attaquer Bandle City mais je ne connais pas la raison de son hostilité envers sa patrie d’origine.


Je suis l’enfant d’un couple de Yordle vivant à Bandle City. Jusqu’ici, rien d’anormal. J’ai eu une enfance relativement simple, très classique. Je m’entendais très bien avec mes parents et j’avais quelques amis de mon âge avec qui je jouais assez souvent. Je n’étais pas un enfant modèle, je ne surpassais pas les autres jeunes Yordles dans un domaine particulier mais je n’étais pas non plus un cancre. J’étais un Yordle moyen et je trouvais cela amplement suffisant. Mes parents étaient fier de moi.

Mon père était lui-même dans l’armée, il a connu diverses batailles. Mon père était comme un héros à mes yeux. J’adorais quand il rentrait à la maison, il me racontait tout un tas d’aventures. Car mon père avait été un Scout, il parcourait le monde entier, dans des lieux tous les plus hostiles les uns que les autres. Ses histoires me laissaient rêveurs. Plus je grandissais et plus j’aspirais à devenir aussi grand que lui. Je m’imaginais déjà à explorer les horizons et à découvrir des nouvelles civilisations tout en frôlant chaque jour le danger en entrant dans les Terres ennemies.

Mais ma mère ne l’entendait pas de cette oreille, elle était terrorisée à chaque fois que mon père partait en mission et elle faisait des cauchemars quand je lui parlais de mon désir de rentrer moi-même dans l’armée. Cela ne s’arrangea pas lorsque mon père revint d’une mission difficile où il a été amputé d’une jambe. Mes parents se disputaient beaucoup à ce sujet, ma mère ne voulait pas que je risque ma vie en travaillant pour la protection de Bandle tendit que mon père me disait qu’il fallait que j’aille jusqu’aux bouts de mes rêves. Je me retrouvais dans une impasse, peu importe le choix que je ferais, l’un de mes parents ne l’accepteraient pas et j’aurais l’impression de trahir l’un d’eux…

Mes rêves et mon désire d’être utile à Bandle entendirent raison. J’étais encore très jeune quand je rentrais dans la formation pour devenir militaire. D’après mes formateurs à l’époque, j’étais très doué. Je faisais mes exercices avec une facilité déconcertante et beaucoup de sérieux. Il ne fallut pas longtemps pour que j’intègre l’armée alors que je n’étais encore qu’un jeune Yordle.

Je fus très vite envoyé en mission avec d’autres militaires. Malheureusement, à cause d’un choc à la tête, il m’est actuellement impossible de me souvenir de quoi il s’agissait comme mission. Tout ce dont je me souviens c’était qu’en me réveillant je constatais qu’il y avait eu un carnage, mes camarades… Mes frères d’armes… Ils étaient tous grièvement blessés ou bien avaient succombés au baiser de la mort. Ce fut une vision qui me traumatisa à vie.

Suite à cette mésaventure, je décidai alors d’agir en solitaire, ne voulant pas revivre une telle scène. Pour m’aider, je devins un maître de botanique et de chimie, ce qui me permit de créer plusieurs poisons grâce aux plantes des jungles de Kumungu. J’agissais toujours seul lors de mes patrouilles, je ne voulais plus faire partie d’une équipe et risquer de m’attacher à des Yordles qui pourraient mourir. Cela ne m’empêcha pas de briller, terminant mes missions avec succès, mes supérieurs décidèrent alors de me nommer Capitaine des Éclaireurs du vaisseau mère.

Ma réputation à Bandle City grandissait de jour en jour. J’étais comme une véritable star et beaucoup de jeunes demoiselles Yordles avaient essayé de me séduire. Mais je m’étais totalement fermé à toutes relations. Refusant de faire subir à quelqu’un ce que ma mère avait dû endurer quand mon père rentrait de mission, je me fermais peu à peu aux autres, j’étais froid et distant avec les autres Yordles et j’avais réussi à me persuader que jamais je ne m’attacherais à quelqu’un.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Helix ou Lilix, comme vous voulez \o/
› Age ›  21 ans
› Métier/Etudes ›  Secret ♥
› Passion ? › Le Dessin et le Rôle Play principalement ^^
› Double compte ? › Non
› Autre chose ? ›  YORDLES RULES !!

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:55
Si, ton surnom c'est Satan u.u
Welcome au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:55
Bienvenue, mignon p'tit yordle !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37
Sois le bienvenue il n'y a qu'un seul satan ici et c'est MOI !
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:55
Bienvenue à toi petit Teemo des bois !
Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Teemo
Slogan : Never underestimate the power of the Scout's code ~ ♪


Teemo
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:41
Merci à vous !

Hmm... J'ai un peu de mal à voir ce que je peux ajouter de plus à l'histoire alors je suppose que la fiche est terminée, en espérant qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:28
Eh bien, une histoire très poignante qui explique quelques petites choses sur notre Capitaine préféré. T'as bien raison, pour baaaaaandle !
Eh bien écoute, pour moi c'est okay, les descriptions sont bien menées, relations et compétences, aucun problème et l'histoire j'l'ai aimée. Voilà, t'es validé de mon côté, reste Morgana à convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:38
Les circonstances auraient voulu que je sorte Lulu pour te valider, et puis je me suis souvenue que comme c'était à moi de te mettre ta couleur, je ne pouvais pas le faire avec ma pitite fée préférée '-' Du coup, t'auras droit à l'ange des ténèbres de la moooort °-°

Bref, pour moi ta fiche est très bien, je te donne mon accord pour jouer avec nous ^^ D'autant qu'on croise pas souvent de Teemo sur les forums de RPs LoL, alors qu'il est tellement adorable '-' *sort*

Bref, je t'incite à faire ton nourjal puis à chercher des camarades de jeu ! Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Size doesn't mean everything ~ (terminé) Size doesn't mean everything ~ (terminé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Size doesn't mean everything ~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valoran will know harmony [Terminé]
» La perfection, ça me connait! [Terminé]
» Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé]
» Sona Buvelle, le pouvoir du 16bits est en toi [Terminé]
» La Famille Laurent vous fait l'honneur de sa présence [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-