Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu préfères ou tu préfères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: Tu préfères ou tu préfères ? Tu préfères ou tu préfères ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:05
Je prends le 800 de ping

Tu préfère, Un Yi fed en face ou un Taric full ap top rush rabalol dans ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Tu préfères ou tu préfères ? Tu préfères ou tu préfères ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:15
Va pour le Taric, avec les nouvelles maîtrises il Heal à mort, et sur certains matchups il pourrait survivre '-' là où le Yi est pas gérable.

Tu préfères danser la macarena nu sur la tour Eiffel ou qu'on affiche un gros plan de ton visage alors que tu fais une grimace ridicule sur tous les panneaux publicitaires de Paris? '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Tu préfères ou tu préfères ? Tu préfères ou tu préfères ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:36
*remue les fesses et saute* heyyyyyyyyyyyyyy macarena \o/
Franchement avec 3gr dans chaque bras, à l'aise... bon le risque c'est de faire le buzz sur internet ce qui dans un sens est pire que la grimace sur les panneaux publicitaires mais tant pis.

Tu préfères, t'habiller avec de la viande comme lady gaga et te promener dans un chenil ou chanter jusqu'au bout (enfin essayer) "Nique la police" au bal annuel de cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Tu préfères ou tu préfères ? Tu préfères ou tu préfères ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:34
Euh, choix difficile, on va dire les chiens, avec l'état d'urgence je crois qu'ils seraient moins dangereux que les flics x)

Tu préfères te jouer à cache-cache avec Rek'sai ou au loup avec Hecarim ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu préfères ou tu préfères ? Tu préfères ou tu préfères ? - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tu préfères ou tu préfères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Hors-Jeu :: Zone détente :: Jeu-