Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Contacter l'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Contacter l'administration Contacter l'administration Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05
Bonjour/bonsoir.

Je poste ce sujet car il m'a l'air important de rappeler que l'administration et la modération ne sont pas uniquement joignables via la chatbox.

A ces fins, je rappel que pour tout problème, vous pouvez m'envoyer un MP, me trouver sur skype sous le nom de "Yureliom", ou encore m'envoyer un mail à l'adresse suivante : Yureliom@hotmail.fr .

J'invite les administrateurs et modérateurs qui doivent pouvoir être contactés à poster tous les moyens de contact à leur disposition qu'ils veulent bien laisser accessible au public de ce forum à poster à la suite de ce message, de manière à ce que plus aucun malentendu ne soit possible.

Cordialement,
Sona.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Contacter l'administration Contacter l'administration Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:52
Bonjour bonjour,

Vu que j'y suis (dans l'administration), petit message donc.
Vous pouvez me contacter par heu... MP toujours et sur la cb of course.

Mes 3 persos sont Zyra, Nasus et Caitlyn, je vous conseille de me joindre surtout sur Zyra qui est tout de même mon compte principal et celui dont je surveillerai le plus les MPs.

Je suis légèrement piquante, mais j'ai 4 oreilles attentives pour vous écouter au besoin.

Chlorophyllement votre *salue*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: Contacter l'administration Contacter l'administration Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:10
Hello à tous !
Je suis désormais un admin (*_*) et comme de juste, je poste mes coordonnées.
Pour me cracher dessus ou me poser des questions, y'a les mps, sinon, je passe souvent sur la cb. Autrement mon adresse e-mail est : lucien1.andreas.delisle@hotmail.fr, mon skype, lucien.lucifer, j'habite sur Paris, vérifiez que le compte que vous ajoutez y est, et sinooooon...
Je crois que c'est tout.
Oui, et aussi, ce compte est et restera mon seul compte : pas la peine de vous torturer à chercher un possible dc, je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contacter l'administration Contacter l'administration Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Contacter l'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Règlement - Contexte :: Charte-