Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Talon - Lame des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:20


logo




› Nom et Prénom › Talon

› Surnom › Lame des Ténèbres

› Sexe › Homme

› Race › Humain

› Origine › Noxus

› Allégeance › Noxus

› Profession › Assassin et champion de la League of Legends


Description


› Physique › Talon est le genre de personne qui pourrait passer inaperçu dans une foule de gens, car il n'a rien de particulier pour un humain. Il est dans la taille moyenne de tous les hommes de son âge, mais sa stature est un peu plus imposante à cause de l'exercice, rien de plus. Peut-être qu'on peut compter les cicatrices qu'il a comme des points étranges de son apparence, mais c'est normal pour un membre de la League d'être blessé. Il possède de longs cheveux bruns, qui sont habituellement cachés sous sa tunique. La plupart du temps, il les garde cependant mi-long, jusqu'à ses épaules. Finalement, ses yeux sont d'un brun doré très beau, presque charmant.

› Caractère › Talon est un assassin, donc sa mentalité est assez simple: tuer ou être tué. Depuis qu'il est jeune, il commet des meurtres et des vols, donc sa pitié est presque inexistante...est c'est ce qui lui permet d'être si fort. Sa grande cruauté lui permet de tuer pas mal tout le monde, accomplissant ses contrats avec facilité. Même s'il est sans pitié et qu'il n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins, il est très loyal envers ceux qui le combattent et qui gagnent, comme le général Du Couteau. Cependant, il tente toujours d'être le meilleur, s'entraînant avec rigueur pour son simple ego. Bref, Talon est le genre de personne mystérieuse qui n'a qu'une idée: vivre ou mourir par la lame.
Compétences

› Classe › Assassin
› Armes › Lames en tout genre, suffisamment pour te tuer...
Cruauté
Lorsque mes adversaires ont des faiblesses, comme des étourdissements, des ralentissements ou autres, mes coups sont plus...efficaces.

Diplomatie noxienne
Mon prochain coup sera plus meurtrier et je vais faire saigner tout autre champion afin de faire encore plus mal qu'aux autres.

Ratissage
Je lance une volée de dagues qui fonce vers l'ennemi, le blessant et le ralentissant, avant que celles-ci ne reviennent vers moi.

Coupe-gorge
Je me déplace extrêmement rapidement derrière ma cible et je l'immobilise presque tandis que j'inflige un coup très fort qui blesse bien l'ennemi.

Assaut ténébreux
Je lance des lames autour de moi et je deviens invisible durant quelques secondes. Durant ce laps de temps, je deviens plus rapide. Si je sors de la zone, les lames foncent vers moi, blessant tout ce qui est sur son passage.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Katarina est l'une de mes alliées les plus précieuse. Son père est celui qui m'a vaincu et pour qui j'ai travaillé, ce qui en fait donc une coéquipière et une combattante hors paire, même si je me considère plus fort. Elle cherche son père, le général, tout comme moi: nos objectifs sont semblables. Nous avons une grande complicité, ce qui nous permet de nous aider mutuellement.

icône
L'une des personnes que je déteste est Quinn. Non pas qu'elle est forte, mais elle a commencé à me traquer alors que l'armée de Demacia n'avait pas réussi. Elle a réussi à m'attraper et à m'apporter à ses alliés et, même si ce ne fut que quelques minutes, je me sens encore faible. Maintenant, elle est l'une de mes cibles: on ne m'attrape pas sans en subir les conséquences!

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


J'étais toujours vécu à Noxus, ou du moins dans mes souvenirs. Depuis ma jeunesse, j'ai fais plusieurs vols et même des assassinats. Seul la lame me permettait vraiment de m'exprimer: le meurtre était la seule vraie chose que je savais faire. J'ai donc vécu dans les ruelles de Noxus, tuant ceux qui se mettaient sur mon chemin, tout ça pour de l'argent. Certains, reconnaissant mes "talents", décidèrent de tenter de m'engager, sous peine de mourir...mais je suis toujours vivant. Pas comme eux. Tout ce qu'il me fallait, je l'avais. Un jour, je suis cependant tombé sur plus fort que moi. Ce fut l'une des premières fois que je me suis fait humilié. À ce moment, j'aurais dû mourir, la gorge trancher par la lame de mon ennemi après m'être fait battre ainsi.

Mais il m'a épargné en échange que je devienne l'un de ses agents, au Haut Commandement. J'ai donc accepté en échange de ne servir que lui: je n'accepterais JAMAIS de me faire guider par le bout du nez sans que je sois vaincu! J'ai donc rempli plusieurs missions secrètes avec comme but l'assassinat, évidement. Un jour, ma vie pris un nouveau tournant, lorsque le capitaine Du Couteau disparut. J'aurais pu retourner faire ma vie dans les rues, gagnant mon argent grâce à des contrats, mais j'ai décidé de rester. Je ne veux pas trop l'admettre, mais j'ai appris à respecter ce vieil homme ainsi que sa famille. Il m'a épargné...donc j'ai commencé à le chercher. J'ai commencé cette longue quête, qui m'a mené à l'Institut de la Guerre. C'est ainsi que je me suis joins à la League of Legends, afin de retrouver mon commandant et évincé les coupables de sa disparition.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Ghoul1998
› Âge › 17 ans
› Métier/Etudes › Secondaire 5 en cours, travail dans un dépanneur
› Passion ? › Jeux, lecture, écriture, etc.
› Double compte ? › Gnar
› Autre chose ? › « Vivre et mourir par la lame »

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:24
Bonjour,

Pense à faire un message lorsque tu as terminé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26
J'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:39
Je me réserve un RP avec toi quand tu seras validé. Ouip, comme ça, et c'est pas négociable.
:3

Par contre, même pas un petit lien relation avec Cassiopéia ? C'est pas gentil ça :c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:01
Ce n'est qu'un pitit serpent :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:07
Validé pour ma part ^^ J'aurais aimé une histoire un peu plus étoffée, mais ce n'est que personnelle et cela de freine en rien ta validation =)
Plus qu'à attendre l'aval de Sona ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26
En l'absence de Sona, je le remplace.

Validé donc pour moi, même si comme j'ai dis, j'aurais aimé que tu imagines quelle relation tu peux avoir avec Cassiopeia... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:35
Bon, bah avec ta seconde validation je vais de ce pas t'intégrer dans le groupe de Noxus ^^ Je t'invite, comme d'habitude, à faire ton journal et tes demandes de RP pour jouer avec nous =) (comme tu es un double compte je ne penses pas qu'il soit nécessaire de t'indiquer le chemin u_u)

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talon - Lame des Ténèbres Talon - Lame des Ténèbres Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Talon - Lame des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katarina, la Lame Sinistre
» Annie - l'Enfant des Ténèbres
» Journal de la fine lame Wuju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-